Les enfants du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants du Chaos

Sleep all day. Party all night. Never grow old. Never die. It's fun to be a vampire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une faim de loup... ( libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyzander Casmok
Chef suprême
Lyzander Casmok


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2009

Une faim de loup... ( libre) Empty
MessageSujet: Une faim de loup... ( libre)   Une faim de loup... ( libre) Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:55

Lyzander marchait avec détachement dans la ville, l'esprit absorbé par son repas du soir. Depuis peu à la tête du clan Casmok il avait décidé de fêter ça. Il n'était pas loin de 21h et Montréal s'agitait de toute part. Des humains dégoûtants vaquaient à leur occupations et se promenaient comme si tout ce qui les entouraient leur appartenait. Il tourna à l'angle d'une patisserie et se retrouva dans le centre ville. Le crépuscule s'annonçait. les vampires commençaient à sortir de leur tanière. La nuit leur appartiendrais bientôt.

Bientôt mes agneaux vous serez parqués comme du bétail, servant de garde manger à mes frères, sortit de l'ombre pour vous asservir, patience.Voyons voir qui sera la victime du jour?Une petite blonde ferait parfaitement l'affaire, ah! voila qui me convient tout à fait.

Tout en se léchant les babines, le vampire s'approcha d'une jeune femme faisant du shopping devant un magasin de chaussure. Une fois près d'elle, il sentit son effluve et fût pris d'une irrésistible envie de goûter à son sang. Il activa son pouvoir hypnotique et la belle humaine, comme prit d'un désir immuable, l'embrassa à pleine bouche, ce qui lui donna le loisir de lui mordre la langue et de recueillir dans sa gorge quelques gouttes de son précieux fluide vital.

Si chaud et si sucré! J'ai choisis la bonne, allez ma belle on va aller faire un tour dans cette ruelle

Lyzander la prit par la main et l'entraîna un peu plus loin dans une ruelle déserte. Il approcha son visage du sien et pût lire la terreur dans ses yeux s'emparer d'elle petit à petit. Comprenait-elle seulement ce qui lui arrivait? La créature découvrit ses crocs, lécha la sueur qui perlait sur le visage de sa victime et sans même lui laisser le temps de parler, il lui effleura le cou de ses lèvres avant d'y mordre à pleine dents. Une sensation de bien être et de chaleur s'empara alors du dangereux prédateur. Une fois son repas achevé, il émit un léger rot. Une fois la dernière goutte de sang avalée, Lyzander ouvrit une poubelle situé dans la ruelle, et y jeta la malheureuse. Il s'essuya ensuite la bouche avec un doux mouchoir de soie brodée blanche, rajusta son haut de forme et se préparait à continuer son chemin quand un bruit mit tout ses sens en alerte

Il y a quelqu'un au fond de cette cour... si il m'a vus il ne verras plus rien d'autre. J'ai assez faim pour un petit dessert

Avec un sourire de dément, Lyzander dégaina sa canne épée et; figé dans l'ombre d'un balcon, aussi silencieux qu'un spectre, attendit que la forme qu'il avait aperçus se faufilant derrière une voiture ne bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Loussine
Vampire
Loussine


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2009

Une faim de loup... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup... ( libre)   Une faim de loup... ( libre) Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:06

Loussine n'avait pas dérangée durant toute la soirée d'hier et même le matin d'après, elle n'avait croisé personne. A vrai dire cela l'avait surprise, dans une telle ville, il devait bien y avoir de la vie. Elle s'était levée en fin de journée finalement ennuyée de ne pas avoir bougé depuis un certain temps, assez long, de la paille et s'était époussetée après avoir finalement trouvé comme conclusion à sa réflexion, que la raison était peut-être qu'elle avait élu comme lieu pour se poser, la vieille ville. Voilà surement la raison de l'absence de vie qui régnait. Et puis il était tôt pour les humains. Pour elle, il n'y avait plus de temps, depuis quelques jours, les heures étaient bien trop longues à son goût. C'en était désespérant. Elle se demanda ce qu'elle allait bien pouvoir faire durant tout le temps qui lui était alloué. Elle avait la ferme intention désormais de trouver ses semblables, ça ne devrait pas être bien dur, vu l'image qu'elle s'en faisait mais elle pouvait se tromper. C'est d'ailleurs déjà le cas pour ce qui concernait la lumière du jour à son égard. Elle n'en était pas affectée le moins du monde.

Elle se leva, décidée à visiter les lieux et chercha le centre-ville qui devait être le lieu le plus animé. Elle repensa à Arya, sa soeur et sourit affectueusement. Elle l'aurait encouragé à se promener dans la ville, elle aurait même adoré être ici avec elle et l'emmener pleine d'énergie vers les magasins, s'extasiant devant tout et n'importe quoi. Mais la jeune femme quant à elle, était bien différente de caractère. Elle n'avait pas autant d'optimisme mais elle s'était promis intérieurement de se donner une deuxième chance alors elle ne devait pas penser autrement que par du positif. Cette journée devait être une bonne journée. Il ne pouvait en être autrement.

Elle avait passé tellement de temps à rêvasser et méditer qu'elle n'avait pas répondu à son besoin de se "nourrir", elle n'aimait pas cela. Sa soif lui rappelait ce qu'elle était, ce qui l'avait arraché à tout ce qu'elle aimait. Elle faillit se mettre à grommeler, à faire la moue comme une gamine, quand elle sentit ses traits se crisper. Ce que c'était embêtant. Ne comptant pas s'en prendre à quiconque, elle dénicha un chat qui pauvre de lui passait par là, dans une ruelle.
Elle déposa la carcasse de l'animal contre le mur et releva la tête, remarquant une silhouette.
Enfin elle avait cru voir celle-ci se débarrasser de quelqu'un mais ... voyons c'était absurde, pas aujourd'hui. Elle décida de ne pas y prêter attention et se retourna afin de s'éloigner et faire un tour mais elle frappa violemment, sans le vouloir, dans une caisse qui traînait là. D'ailleurs on se demandait bien ce que cela faisait ici. Même en tant que vampire, elle était d'une maladresse infinie. C'était pitoyable ! En plus, l'inconnu l'avait repéré. Elle le sentait.
Elle ne savait pas trop que faire parce qu'elle n'avait pas l'impression que la deuxième personne fut humaine. Ce qui était probablement le cas si il y avait vraiment un cadavre humain dans le coin. Elle se tourna avec précaution vers l'ombre d'un balcon. Que devait-elle faire? Elle n'en savait pas assez de sa condition. Elle ne savait pas ce qui l'attendait dans ce monde étrange.


-Je suis sûre qu'il y a quelqu'un dans les parages... Montrez-vous!

Pourvu qu'elle n'ai pas attirer le diable ou pire. Oui pire que le diable ça existe ! Ah voilà qu'elle "négativait" encore. Mot inconnu du vocabulaire, comme beaucoup d'autres dans son langage, lorsqu'elle essayait de se rassurer ou de faire rire sa soeur. Elle attendit ce qui lui parut des heures mais qui ne l'était certainement pas et se demanda ce qu'elle ferait si ça tournait mal. Bah improvisation totale non ? Comme au théâtre ou dans les films. Sauf que là ce n'était pas vraiment un film. Après tout ça marchait peut-être de la même façon que le fictif à quelques détails près qu'elle n'avait pas l'intention de risquer. Quoique!
Elle fit craquer ses doigts et fixa les ombres des ruelles avec attention. Cette ville commençait à lui être malsaine enfin c'était une impression. Une impression qui se révèlerait soit totalement fausse, soit totalement vraie. Et elle aurait préféré que la première solution soit la bonne. Elle croisa les doigts pour que ce soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Iakov
Duc
Iakov


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 05/05/2008

Une faim de loup... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup... ( libre)   Une faim de loup... ( libre) Icon_minitimeLun 7 Sep - 1:13

Je hais faire de la modération xD

Mais bon, c'était juste pour signifier que tu ne dois pas contrôler les personnages des autres joueurs et/ou les faire parler sans leur consentement...

Je ne tuerai ni ne torturerai personne cette fois...

Lyzander si ça te cause problème ou que tu souhaitais réagir différemment, tu n'as qu'à me le dire et j'arrangerai ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://enfants-du-chaos.forumactif.org
Lyzander Casmok
Chef suprême
Lyzander Casmok


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2009

Une faim de loup... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup... ( libre)   Une faim de loup... ( libre) Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:43

-Je suis sur qu'il y a quelqu'un dans les parages... montrez vous!


Ayant sentis une aura vampirique, Lyzander avait interpellé la silhouette qui se tenait au bout de la ruelle. Il rangaina sa canne et s'avança d'un pas décidé vers l'inconnus, qui se révéla être une inconnue. Une fois à un mètre de la vampire, il ôta son couvre-chef noir et se présenta.

-Lyzander, pour vous servir. Puis-je savoir ce qui me vaut votre méfiance Mademoiselle...?

Tout en prononçant ces mots, il remit son haut de forme et esquissa un petit sourire. Savoir qu'il pouvait mettre les gens mal à l'aise le réjouissait depuis toujours. Dans un rapport avec qu'elqu'un, se voulant dominant et interrogateur il affectait particulièrement son entrée en scène. Il bloqua instinctivement tout accès à son esprit et, sans laisser à son interlocutrice le loisir de répondre enchaîna promptement

- En tout les cas je suis ravis de rencontrer une de me semblables dans cette ville, voila bientôt une semaine que je suis venus ici et j'usqu'a présent vous êtes la seule créature amie à qui j'eus le loisir de parler.

Ma foi elle est tout de même fort impolie et imprudente de me déranger pendant mon dîner. Si elle n'avait un faciès si avenant mon approche eût été tout autre. Ma foi, un brin d'hypnose sera toujours appréciable si elle joue les fortes têtes. Voyons comment cela évolue...

Tout en pensant, Lyzander détaillait la jeune vampire qui se tenait devant lui de la tête aux pieds. Ses longs cheveux bruns, ses vêtements, la manière dont elle se tenait, tout respirait l'écolière en elle.

Mordue si jeune, elle a toute l'éternité devant elle, à moins q'uelle ne soit ainsi depuis longtemps. Non, elle s'habille à la mode et le cadavre de chat par terre semble témoigner de son inéxperience. Peut être n'accepte t-elle pas encore son état, si c'est le cas qui mieux que moi pourrait la guider?

Tout en attendant une réponse, Lyzander ouvrit sa veste et en sortit une flasque emplie de sang : du cent ans d'âge. Le genre de boisson qui vous roule délicatement sur la langue avec un pétillement exquis pour les papilles. Il porta le goulot à sa bouche et en bût une longue rasade. Il sortit ensuite une cigarette de son paquet et l'alluma d'un geste sûr. Un nuage de vapeur gris clair parfuma l'atmosphère lourd de ce début de soirée. La lune fit son apparition, éclairant la scène à la manière d'un théâtre grec.Il fixait d'un regard scrutateur les yeux noisettes de l'inconnue tout en écoutant sa réponse.


(hrp) si tu pouvais éviter pour la suite du rp de faire réagir mon personnage (meme si pour le coup ce n'est pas important)ça serait bien. Merci (hrp) rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Loussine
Vampire
Loussine


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2009

Une faim de loup... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup... ( libre)   Une faim de loup... ( libre) Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:13

[HRP : Euh en fait j'ai du mal m'exprimer parce que c'est mon personnage qui parle! Je ne voulais pas faire interagir le personnage d'un autre. ^^]

Il y avait donc bien quelqu'un dans le coin, elle ne devenait pas paranoïaque. Elle regarda l'homme qui se dirigeait vers elle, observant avec méfiance ce visage et ces yeux verts. Loussine avait aussitôt effacé toutes émotions de son propre visage et se rendant compte trop tard que du sang devait rester sur ses lèvres, elle voulu s'essayer d'un revers de la main. Ca ne servait pas à grand chose, c'était un simple geste instinctif.

-Lyzander, pour vous servir. Puis-je savoir ce qui me vaut votre méfiance Mademoiselle...?

A peine avait-il dit ces mots qu'il enchaîna son monologue. Intérieurement la jeune femme soupira. Cette attitude, elle la réservait à tout le monde. Pas seulement à cet inconnu. Mais elle ignora la question et attendit qu'il est fini de parler. Elle s'était demandé si l'homme était humain ou pas et à son grand soulagement, il lui fournit aussitôt la réponse :

- En tout les cas je suis ravis de rencontrer une de me semblables dans cette ville, voila bientôt une semaine que je suis venus ici et j'usqu'a présent vous êtes la seule créature amie à qui j'eus le loisir de parler.

La réciproque était également vrai à un détail près. Loussine était une novice et son interlocuteur ne semblait pas l'être. Elle pencha légèrement la tête, de façon très humaine et sourit sans découvrir trop ses dents et elle lui adressa quelques mots.

-Enchantée, je m'appelle Loussine. A vrai dire, votre présence dans les parages m'a surprise. Je n'avais pas vu qu'il y avait quelqu'un.

*Combien d'années réelles cet homme a-t-il? Son regard n'est pas rassurant du tout. Je ne sais pas quoi faire. Face à un vampire, je suis bien trop inexpérimentée si ça tourne mal, alors je me dois d'être sur mes gardes. Je ne sais rien de ces créatures, c'est effrayant. Une semaine qu'il est ici... Et moi combien de temps, deux jours? Arya, guide-moi!*

-Je viens d'arriver dans cette ville. Et peut-être est-ce préférable désormais que je ne reste pas ici si je suis aussi facilement distraite.

*Heureusement que je ne suis pas tombée sur un humain. Ca deviendrait dangereux pour mon secret malgré ma résistance à la lumière du jour. Enfin quoique... Un humain serait tout de même moins effrayant. Je ne me sens plus en sécurité ni parmi les uns ni parmi les autres maintenant. C'est comme si je n'avais pas de famille bien que je n'oublierais pas Arya.*

Elle porta sa main dans ses cheveux pour repousser une mèche qui la dérangeait et comme Lyzander fumait, une soudaine pensée naquit dans sa tête. Elle se dit que les vampires ne devaient pas être atteint par les effets néfastes de la cigarette. Ce n'était pas une question existentielle mais cela l'intriguait beaucoup. En revanche, l'odeur lui paraissait nettement plus forte qu'avant. Tandis qu'elle l'observait, elle croisa son regard et fronça les sourcils. Elle fit inconsciemment un pas en arrière et même si elle avait voulu parler, elle n'aurait pu ajouter un mot. Ce monde la dépassait. Cet homme l'intriguait mais l'effrayait. Sa soif de sang la démangeait mais la dégoûtait. Tout lui paraissait affreusement compliqué soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Iakov
Duc
Iakov


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 05/05/2008

Une faim de loup... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup... ( libre)   Une faim de loup... ( libre) Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:33

ahhh je m'excuse alors *pas taper... pas taper...*

C'est que la convention ici consiste à mettre les paroles des autres personnages en couleur, alors ça portait à confusion... ^^'

*s'enfuit par la porte de derrière*
Revenir en haut Aller en bas
https://enfants-du-chaos.forumactif.org
Lyzander Casmok
Chef suprême
Lyzander Casmok


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2009

Une faim de loup... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup... ( libre)   Une faim de loup... ( libre) Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:11

Une petite tâche pourpre ornait la bouche de la jeune vampire. Au moment ou Lyzander la remarqua elle l'ôta d'un revers de manche. Elle lui répondis ensuite timidement, d'abord oralement, puis elle exprima une pensée que capta le vieil immortel. Depuis longtemps déja, Lyzander était accoutumé à cet exercice. Les gens, pensait-il, ne s'exprimaient que véritablement dans leurs pensées et la voix de ceux-ci changeaitt radicalement quand ils s'exprimaient ainsi.

Cette jeune femme est manifestement totalement égarée. Elle semble etrangère à ce monde et à l'acceptation de celui-ci. Sa peur de ses semblabes est incroyable! C'est drôle, Rencontrer une nouvelle naissance ne m'était jamis arrivé...

Lyzander tira une bouffée de sa cigarette, prit un air attentif au discours de Loussine et lui répondis sur un ton doux et amical.

-Je suis désolé que ma présence vous ait effrayé Loussine et je vous souhaite la bienvenue parmi nous.Mais j'ai moi aussi, à vrai dire été surpris. Si vous aviez été humaine j'aurais été dans l'obligation de vous tuer. Aussi en sentant votre aura d'immortel j'ai été soulagé. Je tiens à vous dire que si vous cherchez un guide je peux vous aider. A vrai dire, je suis plutôt quelqu'un d'important parmi nous. Je suis sûr que le nom de Casmok ne vous dit rien étant donné que vous ne vous êtes aperçus de votre condition qu'il y n'y a que deux jours,n'est ce pas? En tout les cas nous sommes une grande famille.


Quel coin crasseux. La puanteur du cadavre commence à m'attaquer les narines. Il faut que je m'eloigne d'ici. Nous sommes dans un coin trop dangereux. Si quelqu'un passe on fait une superbe brochette de suspect.

-Loussine, allons autre part, je ne tiens pas à être pris avec un cadavre. Puis-je vous offrir un verre? Nous serons mieux dans un bar que dans cette ruelle sordide non?

Après ces mot, il fit un signe de tête vers la poubelle située derrière lui. Un pied botté en dépassait, et une odeure nauséabonde commençait à s'en extirper. Lyzander s'approcha ensuite du bout de la ruelle. Maintenant plongée dans la nuit.Un nuage sombre passant devant la lune, plongea les deux immortles dans la pénombre.Il se retourna et lui fît signe de la suivre.

-N'ayez pas peur, le monde des humains est bien plus facile à aborder avec ses semblables. Vous verrez que cela dure une éternité.

Lyzander, après ces mots, d'un geste vif jeta son mégot qui finit de se consummer dans une flaque d'eau noîratre reflettant la ruelle sale.


HRP: désolé, la couleure m'a induit en erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Loussine
Vampire
Loussine


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2009

Une faim de loup... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup... ( libre)   Une faim de loup... ( libre) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:18

Du fait de sa nouvelle, Loussine n'était pas du tout dans son comportement normal. A l'origine, elle était plutôt désinvolte et cela l'agaçait de devoir faire face au dangereux inconnu qui se profilait devant elle et qu'elle ne devait pas prendre à la légère. Cette femme vampire, elle l'avait condamnée à un avenir bien lugubre.
La fumée de cigarettes lui chatouillait les narines de son odeur âpre et lui donnait envie d'éternuer. Elle grimaça involontairement tandis que Lyzander répondait sur un ton plus amical qu'elle ne l'aurait imaginé. A vrai dire, cela lui fit plutôt froid dans le dos.
Il parlait d'un clan : les Casmok. Il se doutait qu'elle en ai jamais entendu parler puisqu'en effet, elle était récente dans sa vie d'éternelle. Mais ne pas savoir tout ça la stressait, elle n'aimait pas être obligé de se baser sur les simples paroles de quelqu'un, qui plus est de cette race de vampire. Au début, elle se contenta d'opiner tandis qu'il parlait puis il fit allusion au cadavre dans la poubelle, elle pâlit et fut prise d'un semblant de nausée, en sentant l'odeur que la cigarette cachait. Elle se souvint subitement de ce qu'elle avait vu auparavant et porta sa main à sa bouche. L'homme s'était éloigné et lui faisait signe de le suivre, ajoutant des paroles à ses gestes :

-N'ayez pas peur, le monde des humains est bien plus facile à aborder avec ses semblables. Vous verrez que cela dure une éternité.

-Une éternité, ce doit être ennuyeux à la longue non ?

Loussine n'avait pas ajouté grand chose car elle n'avait plus qu'une envie, sortir de ce lieu sordide, quitte à suivre ce vampire puisqu'avec ou sans lui, de toute façon, elle n'avait rien à perdre de plus que la vie. Qu'importe car elle était incapable de savoir de quoi l'avenir était fait.

*Si je fais une erreur désormais je meurs, ça me sera fatal, alors je n'ai pas vraiment le choix. Soit je reste seule et de par mes erreurs, je me ferais repérer et persécuter... Soit je suis cet homme et peut-être que ce sera une fabuleuse erreur. Dans les deux cas... Voilà que je me pose des questions mais que je n'ai aucune réponse. C'est si dur de prendre une décision quand les deux cas te paraissent mauvais.*

Elle rejoignit Lyzander en gardant une certaine distance de sécurité bien que ce fut totalement riddicule, inutile. Mains derrière le dos, elle réfléchissait encore à tout cela. Puis ses pensées dérivèrent sur Arya, dont elle était sûre que le lien de jumelles qui les retenait était encore présent ces jours ci. Tant qu'elle préservait sa mémoire, elle serait là. Elle soupira mélancoliquement.

-N'avez-vous pas de famille, Lyzander?

Elle était extrêmement sérieuse et la question n'était pas anodine. Elle ne disait pas cela juste sur le ton de la conversation. Si il ne répondait pas, elle n'ajouterait rien et n'insisterait pas mais cette question lui importait.

[HRP : Ben du coup j'ai mis une couleur au deux. Je sais pas si c'est mieux.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une faim de loup... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup... ( libre)   Une faim de loup... ( libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une faim de loup... ( libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du Chaos :: Le RPG :: La ville :: Le centre-ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser