Les enfants du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants du Chaos

Sleep all day. Party all night. Never grow old. Never die. It's fun to be a vampire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 promenade? (PV: Loyr)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaeyla
Bloodyin
Kaeyla


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2009

promenade? (PV: Loyr) Empty
MessageSujet: promenade? (PV: Loyr)   promenade? (PV: Loyr) Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:16

il était environ 1h38 du matin. en cette nuit de pleine lune, les nuages dans le ciel estompaient la lumière. tout était entouré d'une lumière bleuté, donnant à l'endroit un aspect magnifique. c'était cet nuit que Kaeyla avait choisi pour faire cette promenade au bord de l'eau.

fidele à son habitude, elle portait sa jupe. elle avait troqué son gilet pour une simple camisole noir. elle avait toutefois négligée d'emporter son manteau. la fille à la météo annoncant une soirée chaude, elle s'était vêtu de manière à ne pas avoir chaud. visiblement, cette bonne femme à la télé c'était encore trompé.

*merde, pourquoi j'ai pas prit mes collant?*

elle espérait de tout coeur qu'il n'y aurait pas de coup de vent. après une petite ballade, elle s'arrêta sur le bord du pont et s'accota sur la rampe. elle se mit à fixer l'océan. c'était calme aujourd'hui. il n'y avait presqu'aucun bateau.

*donc, pas de bruit de fond pour me déranger dans mes pensée. c'est plutot agréable. bon, d'accord, il fait froid. mais sinon, tout est parfais!*

elle se retourna et plaça son dos sur la rampe. elle inspira pronfondément et expira. l'air marin lui donnait envie de continuer sa marche. toutefois, elle resta là à contempler la voûte céleste de ses grand yeux noirs. puis au bout d'un moment, elle senti comme une présence sur le pont. ce n'était qu'une impression, rien de bien précis. elle pencha qand même la tête et regarda autour d'elle d'une manière lente, comme si elle n'en avait pas envie. puis, voyant qu'il n'y avait personne, elle referma les yeux. elle failli basculer dans le monde des rêves. mais elle se ressaisit vite. cette fois, elle sentait vraiment une présence. donc, ne voyant rien encore une fois, elle décida d'appellé tout bonnement.

"heu... y'a quelqu'un? si oui,peut-être serait-il plus agréable de vous montrer? d'avoir une conversation peut-être... ou une promenade... non?"

elle attendit. si il y avait quelqu'un, elle n'en était pas sur. si oui, et bien, elle ne passerait pas pour une paranoïaque devant elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
Loyr
Prince
Loyr


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2008

promenade? (PV: Loyr) Empty
MessageSujet: Re: promenade? (PV: Loyr)   promenade? (PV: Loyr) Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:40

Mon dernier repas remontait à longtemps. Très, très longtemps. J'avais un grand besoin de sang humain, alors je partis déambuler dans les couloirs du manoir Reims-Kermel à la recherche des cachots. J'étais dans un coin plutôt éloigné du manoir, un endroit où je ne viens pratiquement jamais en fait, donc la recherche de mes points de repères principaux était devenue ardue. Je retrouvai finalement le salon, ce qui me rammena rapidement aux cachots. En ouvrant la grille, je remarquai qu'ils étaient vides. Quoi...? Pas d'humains? Et mon souper, lui, où est-il? Je poussai un puissant rugissement avant de me diriger en rogne vers la salle à manger, pour ensuite ouvrir la porte à la volée.

- Le sang humain! Où est le sang que j'avais commandé il y a 4 heures?!

Les différents cuisiniers me regardèrent, apeurés, puis se regardèrent entre eux. Puis, sûrement le plus courageux d'entre eux s'avança d'environ 3 pas vers moi, tremblant.

- Sire... cela fait 4 heures que nous recherchons nos réserves... nous ne les trouvons plus... désolés sire...- Épargne-moi tes escuses. Vous avez cherché partout?
- Oui sire.
- Tous les moindre recoins du manoir?
- Oui sire, tous, même ceux où il ne devrait pas y avoir de sang normalement.
- ...d'accord...


Je sortis de la pièce à la porte défoncée puis me dirigea vers la sortie, bien décidé à aller me trouver mon souper tout seul s'il le fallait. Je suis d'abord un vampire, même si je suis le prince. Je croisais le duc Iakov, mon fidèle conseiller et ami.

- Iakov, je sors. Je te confie le manoir tant que je ne suis pas rentré... je te fais pleinement confiance.

À l'extérieur, je volai pour ensuite atterir sur le toit d'un édifice non loin de là. À l'aide de certains sens primitifs, je tentais de déceler des humains à l'extérieur et surtout, seuls. Il ne fallait pas me faire repérer, loin de là. Je trouvais une cible potentielle au port de Montréal. En volant un peu, je m'y dirigea avant d'atterir dans le noir, de sorte à ce que l'humaine ne me remarque pas. Rapidement, je remarqua que son odeur était... particulière. Je l'humais lentement, en chuchotant d'une voix teitnée de déri et de satisfaction.

- Bloodyin... parfais...

Elle remarqua ma présence plus tôt que je ne le croyais, ce qui fit en sorte que mon attaque surprise planifiée ne pu avoir lieu. Je décidai alors de sortir de ma cachette, en essayant d'avoir l'air "humain". J'étais habillé comme à mon habitude: Une veste noire, une camisole blanche et un pantalon noir. J'avais également ma forme "de jour", soit les cheveux un peu plus blanc que d'habitude et l'espèce portion de crâne sur le côté de mon visage n'était pas là. Clique~

- Bonsoir, jeune demoiselle...

J'esquisai un sourire juste assez mince pour ne pas trop dévoiler mes canines, et la noirceur ne laissait pas trop entrevoir ma pâleur. Tout était parfais.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeyla
Bloodyin
Kaeyla


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2009

promenade? (PV: Loyr) Empty
MessageSujet: Re: promenade? (PV: Loyr)   promenade? (PV: Loyr) Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:57

Kaeyla se retourna dans un léger sursaut. elle vit celui dont elle sentait la présence. finalement, elle était heureuse de ne pas être paranoïaque. il était plutôt jolie, mais elle avait l'impression qu'il la regardait comme si elle n'était qu'une vulgaire tranche de steak. c'était ça, où c'était juste un pervers qui profitait de son accoutrement léger. dans les deux cas, ca ne lui plaisait pas trop.

*Qu'est ce que je donnerais pas pour avoir un gros chien parfois...*

finalement, sa balade au bord de l'eau ne lui plaisait qu'à moitié. elle avait froid, et elle se faisait regarder par quelqu'un qu'elle croyait être prèt à l'agresser à tout moment. puis, elle se ressaisit. elle devenait encore paranoïaque.

*calme toi, ce n'est qu'un gars qui te reluque... enfin, je croit...*

la jeune fille réussit à se calmer tant bien que mal. l'air de cette soirée avait quelque chose de pas normal. aucune étoiles. juste la lune et les nuages qui semblait valser dans la nuit. et cette lueur bleue... finalement, elle se rappella qu'elle n'avait pas encore parlé à l'homme.

"ah, heu... salut. tu ma fait peur toi! c'est dingue, j'était sûr que j'était seule... enfin, ça me prouve que je suis pas parano..."

Kaeyla rit avec un brin de nervosité. nromalement, la nuit lui procurait un sentiment de sécurité. toutefois, cette nuit là, face au gars, c'était tout le contraire. elle se sentait comme une marionette qui aurait perdu ses cordes et qui était sur le point de tomber. heureusement pour elle, elle se tenait encore sur la rampe pour empecher les gens de tomber à l'eau. elle décida de se retourner pour regarder la mer.

"tu trouve pas qu'elle est belle? disons... que c'est mieux aujourd'hui que d'habitude. normalement, il y a plein de bateau partout, ca gache la vue. aujourd'hui c'est calme. et il fait bien trop froid! je t'emmerde, miss météo!"

elle avait un brin de colère dans sa voix. en fait, c'était comme tout ceux qui écoute la météo et qu'il ne faisait pas le temps prévu. elle mit une main sur chacun des ses bras et frotta vigoureusement pendant quelque seconde. enfin, elle n'avait plus froid. elle réalisa, encore une foix en retard, qu'elle ne s'était pas présentée

"au fait, je m'appelle Kaeyla. et toi?"

elle attendit la réponse, toujours en fixant la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade? (PV: Loyr) Empty
MessageSujet: Re: promenade? (PV: Loyr)   promenade? (PV: Loyr) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade? (PV: Loyr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loyr Ukanashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du Chaos :: Le RPG :: La ville :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser