Les enfants du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants du Chaos

Sleep all day. Party all night. Never grow old. Never die. It's fun to be a vampire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le monstre à forme humaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daphné
Vampire
Daphné


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2008

Le monstre à forme humaine Empty
MessageSujet: Le monstre à forme humaine   Le monstre à forme humaine Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:09

Daphné quitta prudemment l’immeuble abandonné, veillant à ne pas se faire remarquer. Il y avait déjà une heure que le soleil était couché. La lune, presque pleine, brillait haut dans le ciel sans nuage, rendant la nuit plus claire qu’à l’habitude. La jeune vampiresse fixa un instant son regard sur les étoiles parsemant la voûte céleste avant de revenir à la ruelle. Elle restait émerveillée devant l’acuité de ses sens depuis sa transformation. Tout lui semblait doter d’un éclat nouveau, comme si elle n’avait jamais vraiment pu ressentir avant. Si cette partie de son nouvel état la fascinait, la part d’elle-même qui l’horrifiait désormais ne tarda pas à ce manifester. Elle avait soif, et ce n’était certainement pas un verre d’eau qui allait la satisfaire. À quelques rues de là, elle détectait l’odeur du sang. Ne se sentant pas la volonté de combattre ses instincts, la jeune fille s’efforça de se laisser totalement dominer par ses pulsions pour éviter de penser à ce qu’elle allait faire.

Ce n’était pas elle qui approchait silencieusement du sans-abri. Ce n’était pas elle qui lui brisait la nuque pour l’empêcher d’appeler à l’aide. Ce n’était pas elle qui s’abreuvait de son sang pour ensuite abandonner le cadavre sur le trottoir et se fondre dans la nuit. Non, ce n’était pas elle. C’était l’autre, celle qu’elle était devenue. Elle ne savait pas comment le changement s’était produite, mais elle n’était certainement plus la même. Cette part d’elle la forçait à tuer toutes les nuits, à s’éloigner de ses proches pour les protéger. Vampire, voilà ce qu’elle était devenue. Un rictus amer la secoua à cette pensée. Les vampires ne sont que des légendes tout juste bonnes à effrayer les enfants, non? Eh bien non justement. Si seulement elle pouvait savoir comment elle avait franchi le pas entre l’humanité et le… monstre, oui monstre était bien le mot approprié.

Daphné poursuivit sa ballade nocturne toute à ses sombres réflexions. Parfois elle percevait les pensées des gens l’environnant, mais elle n’y portait pas attention. Ça aussi c’était venu avec sa mystérieuse mutation. Parfois aussi, mais pas toujours, la jeune fille réussissait à bouger des objets par la seule force de son esprit. Un second éclat de rire la traversa, tout aussi cynique que le premier. Tout cela n’avait aucun sens. Elle finirait par se réveiller et pourrait enfin s’amuser de ce délire. Cela faisait déjà bien deux semaines que le cauchemar durait, mais après tout les rêves peuvent paraître bien plus long qu’ils le sont en réalité… Néanmoins, au cas où tout cela serait …vrai? Quoique cette possibilité lui semblait totalement impossible, elle prenait soin d’éparpiller les cadavres de façon à ce qu’on ne puisse pas la localiser. Elle n’avait pas le courage de se débarrasser des restes de ses victimes. Si elle restait trop longtemps à leurs côtés, elle risquait que les effets de ses pulsions se dissipent. Et alors, elle ne se retrouverait non pas avec un repas, mais bien devant un être humain qu’ELLE aurait tué.

Soudain une bouffée d’angoisse monta en elle. Elle était une meurtrière, un monstre, un vampire… peu importe le nom, elle était quelque chose d’ignoble. La jeune fille s’appuya au mur pour reprendre ses esprits. Finalement, elle se laissa glisser jusqu’à se retrouver assise contre le ciment glacé. Sa tête alla se nicher au creux de ses bras. Un monstre… elle était un monstre… Le mot résonnait dans sa tête d’une façon horrible. Elle ne pouvait pas le nier. Il n’y avait aucune façon de se défendre. Elle avait tué. Le crime que toutes les religions et toutes les cultures s’accordaient pour qualifier d’inhumain. Un monstre… elle était un monstre…


(oui, oui je sais... légère inspiration de vampire knight pour le titre^^ mais je trouvais que ça fitait bien...)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ross
Maitre de division
Edward Ross


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Le monstre à forme humaine Empty
MessageSujet: Re: Le monstre à forme humaine   Le monstre à forme humaine Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:08

Edward était assis sur un banc lorsque la jeune vampiresse passa devant lui. Il avait fait plusieurs recherches sur elle et en était venu à la seule conclusion qu'elle était devenue le monstre qu'est un vampire. L'évènement de la "fugue" de Daphné Larose avait été très médiatisé et avait capture l'attention du maître de division principalement par la nature anormale de la fugue. Qui part en fugue avec tous ses vêtements? Et de surcroît qui fait un fugue en milieu d'année au cégep? M. Ross avait aussi fait une analyse poussée de l'histoire de Daphné et là non plus rien n'allait, ses parents n'étaient pas encore divorcés, elle était du genre sociale et elle avait beaucoup d'amis, "nous n'avions jamais pu prévoir qu'elle s'enfuirait comme ça, rien dans son comportement ne laissait présager une telle décision de sa part" ces derniers avaient dit au cours d'une entrevue télévisée. Ed ayant eu beaucoup d'expérience avec les nouveau nés connaissait bien cette addition d'évènements et su automatiquement qu'elle n'était pas partie de Montréal, elle était encore sur l'île, simplement sous une autre apparence, elle avait maintenant des crocs, une peau blanche comme de la neige et un dédain instinctif du soleil. Les risques que le chasseur de vampire plusieurs fois vétéran se trompe était assez grand mais il le savait, les corps vidés de sang mal ou carrément non camouflés, une fugue insensée, l'expérience qu'il avait en la matière et son instinct pointaient tous vers la seule conclusion logique au yeux de l'homme de 37 ans, un nouveau vampire était arrivé dans le quartier.

Levant ses yeux de la photo de Mlle Larose camouflée a l'intérieur du journal, le maître de l'ordre vit sa cible et dû se rappeler tant bien que mal qu'il ne devait en aucun cas la tuer. Dans une chasse normale un tel comportement serait inacceptable mais la sortie qu'il avait fait était toute sauf normale. Il se rappelait très bien de ce qui c'était passer pour qu'il en arrive la.

-The hell!? Rugit Edward dans son bureau à l'intention du messager qui était venu lui annoncer une très mauvaise nouvelle. Leur "rat de laboratoire" comme ils l'appelaient venait de mourir à cause d'un idiot qui avait décider de fumer dans la salle de détention et qui avait accidentellement lancer son allumette encore allumée dans les 3 à 4 centimètres d'huile inflammable qui reposait, stagnante, dans le fond de la cage où était pris le vampire en question par mesure de sécurité. Cette nuit cette mesure de sécurité venait de coûter très cher à l'Ordo Annullo et le maître de division se devait de remplacer le spécimen que le chasseur en question avait immolé.

-Je veux le responsable dans mon bureau à mon retour et faites que la chambre de détention soit maintenant non-fumeur. Compris? Dit Ed sur un ton qui oscillait entre la rage et l'autorité que ce devait d'avoir un maître de chapitre

-Oui M. Ross mais sans être indiscret ou allez-vous? Répondit le messager incertain s'il avait fait la bonne décision de lui demander ou son maître de division allait.

-Réparer l'erreur de ce con... Ces dernier mots il les avait prononcés sur un ton que tout les membres de l'ordre connaissaient et redoutaient, c'était le ton qu'il avait quand il était dans son état de rage le plus profond.

Et sur ce il sortit de ses quartiers en emmenant son par-dessus, le livre qu'il avait entre les mains, la photo de Daphné et le taser spécial pour les captures de vampires. En embarquant dans sa Mercedez de l'année il se demandait s'il avait bien triangulé les endroits où tous les cadavres avaient été trouvés. Mais peu importait en ce moment il devait remplacer le rat de laboratoire de l'ordre sinon il allait définitivement perdre la face au près de ces congénères des autres pays, une pensée qui faisait froid dans le dos du maître de la division canadienne car pendant 12 ans déjà il avait été le meilleur et le plus efficace de tout les maîtres de division au monde et il ne voulait pas perdre son titre a cause de l'erreur d'un idiot valant à peine le rang de néophyte.

C'était comment la soirée s'était dérouler pour le chasseur de vampire. Il avait garer sa voiture dans un stationnement plus loin car elle aurait été plus encombrante qu'autre chose. En voyant Daphné il sentit un vague de soulagement l'envahir mais il la réprima instantanément il savait qu'il ne pouvait pas se réjouir trop vite, il connaissait trop bien ce qu'un vampire était capable de faire, même une fille était plus forte qu'un haltérophile olympique.

Fermant son livre silencieusement il se mit à la suivre, mais il ne le fit pas longtemps car elle s'assit sur le trottoir la tête dans ses bras. M. Ross éclata d'un rire dégoûté intérieurement. Il n'arrivait pas à comprendre comment elle pouvait ressentir de la tristesse ou même de la culpabilité car après tout ces êtres n’étaient que des monstres. Et ils le resteraient jusqu'à ce qu'un membre de l'ordre ait la bonté de les tuer. Le maître de division sortit son arme de poing model "Glock", vérifia si elle était chargée et s'approcha de sa cible. Il savait éperdument bien qu'elle le détecterait alors il la devança.


-Miss j'ai une offre que vous ne pourrez refuser, littéralement. Il pointa son arme dans la direction de la vampiresse toujours assise par terre. Ed continua sans laisser le temps à la jeune femme de répondre.

-Vous allez venir avec moi sans faire d'histoire d'accord? Oh! Et pendant que j'y pense je sais ce que vous êtes pas la peine d'essayer de le cacher de plus si vous faites ceci sans trop opposer de résistance la douleur sera probablement moins grande.

Le chasseur vétéran mit sa main gauche sur son "taser" modifié spécialement pour ce genre de chasse qui envoyait un choc électrique assez puissant pour tuer aisément un humain normal mais qui serait plus qu'assez pour mettre un vampire K.O. pour quelques heures, amplement le temps de la mettre dans la chambre de détention, le seul hic était qu'il devait toucher la cible dans la colonne vertébrale pour que ceci marche sinon la charge ne ferait qu'incapacité les mouvement du vampire pendant le temps de la décharge mais Edward était confiant en sa capacité de viser cet appareil. Il pris la parole a nouveau mais cette fois-ci il était catégorique.

-Vous allez venir avec moi, je n'ai pas le temps, ni vous d'ailleurs, d'attendre toute la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Vampire
Daphné


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2008

Le monstre à forme humaine Empty
MessageSujet: Re: Le monstre à forme humaine   Le monstre à forme humaine Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:45

Daphné releva soudainement la tête. Un homme d’assez haute stature s’avançait vers elle. Elle ne s’en méfia pas jusqu’au moment où elle le vit sortir un fusil qu’il pointa immédiatement vers elle. Envahi par la peur, la vampiresse se releva rapidement, sans néanmoins s’éloigner du mur. Elle le prit d’abord pour un criminel, un voleur ou un psychopathe quelconque. Alors qu’elle s’apprêtait à s’enfuir, réaction toute humaine venant de ce vampire nouveau né toujours ignorant de la majorité de ses nouvelles aptitudes. L’inconnu s’adressa à elle, ce qui la fit immédiatement figer. Son ton était calme et posé, comme s’il était à même de prévoir tout ce qui allait se produire. La jeune fille essaya bien de lire dans ses pensées, mais elle se heurta à un mur inébranlable, chose fort inhabituelle et inquiétante. Seule deux choses ressortaient, il savait qu’elle était un vampire et lui voulait du mal…

Une bouffée de panique la submergea, elle devait s’enfuir. C’était sa seule chance. Tout monstre qu’elle était, elle ne voulait pas mourir. Mais si elle s’enfuyait, il la retrouverait. Il savait qui elle était, c’était évident. Et si cela se passait comme dans les rêves ou on essaie sans cesse de courir sans jamais avancer? Non, courir n’était pas la solution. Courir ou attaquer, c’était les deux seules options qui s’ouvraient devant elle. Et comme la fuite venait de se faire rayer de la liste, ne restait plus que la seconde. Le regard de Daphné se fixa un instant sur le canon du pistolet, toujours pointé vers elle. Elle n’avait aucune chance, mais elle refusait de se laisser faire. Et puis, une mort rapide serait probablement préférable à une longue partie du chat et de la souris. Dans un songe, aussi cauchemardesque soit-il, on lui avait toujours raconté qu’on ne pouvait pas mourir et qu’on se réveillerait forcément avant. Ceci pouvait donc signifier la fin de son calvaire. Et dans le cas contraire, elle cesserait d’être un danger pour l’humanité. Tout serait fini…

L’inconnu lança un deuxième ultimatum, cette fois plus pressant, plus agressif. Daphné réfléchissait à toute vitesse, essayant de déterminer la meilleure marche à suivre. C’était maintenant ou jamais, si elle ne réagissait pas à cet instant précis, elle serait à sa merci. La jeune vampiresse se rua sur lui à une vitesse hallucinante, tentant de le projeter au sol. Le bruit des coups de feu raisonna à ses oreilles étrangement lointain. Puis, une de brûlure intense, tout à fait éloigné de la sensation qu’elle s’était imaginée de recevoir une balle, se fit ressentir. Néanmoins, elle atteignit sa cible, projetant avec violence son attaquant contre l’asphalte de la rue. Dans la chute, la main libre de l’inconnu s’aggripa à elle, dans une tentative désespérée de conserver son équilibre. Peine perdue, il heurta brutalement le sol, amortissant le choc pour Daphné. Avec une agilité décuplée par l’adrénaline, celle-ci attrapa son poignet gauche pour le faire lâcher prise et l’emprisonnant entre ses doigts, le maintint fermement contre le bitume. Ignorant sa nouvelle puissance, elle le sera de toutes ses forces alors qu’un craquement sonore résonnait dans la nuit. Ses dents plongèrent instinctivement vers sa gorge, entaillant sa peau pour laisser couler le liquide vermeil.

Aussitôt que la première goutte roula sur la peau pâle de l’homme, elle devint l’obsession de Daphné. Son manque d’expérience l’empêchait de se contrôler en présence de sang. Elle assura sa prise sur son poignet pour être sûre que sa proie ne s’échappe pas. Sa main libre alla fermement plaquer son épaule droite au sol alors que le sang commençait à couler dans sa gorge. Après avoir atteint un sommet, la douleur au niveau de son ventre commençait à diminuer, comme si les blessures commençaient déjà à se refermer. Pourtant c’était théoriquement impossible. Cette réflexion trouva le moyen de contourner l’envie que provoquait la blessure de l’inconnu pour Daphné et ainsi atteindre son cerveau. Elle mit cette impression sur le compte de l’adrénaline. Après tout, combien de récit avait-elle entendu faisant référence à des gens qui s’étaient blessés et n’en avait eu connaissance seulement par après? Aussitôt ce sujet en apparence réglé, la jeune vampiresse se remit à son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ross
Maitre de division
Edward Ross


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Le monstre à forme humaine Empty
MessageSujet: Re: Le monstre à forme humaine   Le monstre à forme humaine Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:06

Edward ne pu arrêter la vampiresse qui fondit sur lui, il tenta tant bien que mal de lui tirer dessus avec ses sunshines et quelques-unes touchèrent leur cible mais ne l'arrêtèrent pas. L'homme de 37 ans tomba à la renverse avec Daphné au dessus de lui. Ce dernier tenta tant bien que mal de garder son équilibre en s'agrippant à sa cible avec sa main gauche encore libre mais c'était inévitable, il allait tomber sur le ciment, et c'est ce qui arriva. Cette dernière lui cassa la "Grim Saw" qu'il portait au bras gauche en prenant son poignet, il ne pu s'empêcher de gémir de douleur lorsque le métal déchiré s'enfonça dans sa peau, et dans sa chute il échappa son arme à feu mais avec une chance inouïe cette dernière tomba à quelques centimètre de la main du maître de division. Ce dernier sentit un poids sur son épaule droite l'empêchant de mouvoir son bras vers le haut mais peu importait lorsqu'il sentit les dents de la vampiresse s'enfoncer dans sa gorge. À cet instant Ed perdit tout contrôle de lui-même, ce n'était pas de la peur mais bien de la rage qui contrôlait ces actions, qui décuplait ces forces et qui bloquait toute douleur, c'était cette même rage qui pouvait le rendre si dangereux.

Dammit!!! Pas maintenant, pas de cette manière, je ne peux quand même pas mourir aux mains d'une jeune sans expérience... Et ce n'est pas ce qui va arriver non plus...

Sans même y penser il pris son pistolet et tira deux "Sunshines" derrière la tête de son assaillante ce qui eu pour effet de la faire lâcher prise un instant. Instant qu'Ed utilisa pour la projeter sur le bitume en avant de lui. La rage contrôlant encore ses mouvements il sortit sa katana de son fourreau avec sa main gauche et transperça le torse de la jeune Daphné Larose. A quel point le chasseur de vampires aurait voulu la tuer en ce moment ne se décrivait pas. Il se contenta donc de lui vider son chargeur de pistolet, soit 5 balles, dans la région du torse en haut d'où il avait planter sa katana ce qui incapacita la vampiresse. Le maître de division ne savait pas si elle était morte mais il s'en fichait. Ce dernier se contenta de retourner le corps et de lui tirer dans la colonne vertébrale avec le "taser" pour en finir au plus vite, pas pour terminer la douleur de la vampiresse mais pour s'empêcher lui même de la tuer.

Après ce petit problème régler, le manque de sang dans le système d'Edward commençait a ce faire sentir. Il avait déjà perdu plus de sang que ça alors il savait qu'il n'allait pas mourir a cause du sang qu'il avait perdu dans l'organisme de la jeune fille inerte en avant de lui mais ce qu'il craignait vraiment était le fait qu'il en perdait encore et que si ça continuait comme ça il allait perdre conscience ce qui ne l'enchantait pas vraiment. Le vétéran chasseur décida donc d'appeler de l'assistance immédiatement avant qu'il ne soit trop tard. Il saisi une radio qu'il portait sur lui et appela la maison-capitale

-Je veux le fourgon de transport ainsi qu'une équipe de premiers soins ici dans le centre-ville as soon as possible d'accord?

La voix du responsable des communications de l'ordre se fit entendre par l'entremise de la radio.

-Oui j'envoie le fourgon immédiatement et pour ce qui est de l'équipe des premiers soins il y en a une près de votre location je lui envois le message à l'instant.

-Parfais terminer.

Le maître de la division canadienne avait essayé de toutes ses force d'avoir sa voix habituelle malgré le voile qui s'installait à cause du fluide vital qui s'échappait à un rythme alarmant de son corps.

Par chance les secours arrivèrent quelques minutes plus tard. Les membres de cette équipe spéciale était entraînés pour faire des procédures médicales relativement complexes (tel que des points de sutures) sur le terrain et à ne jamais poser de questions, ceci était leur règle d'or. Mais arriver au près d'Edward ils ne purent s'empêcher de demander si tout allait bien.


-Ouais tout est parfais! Je viens presque de me faire vider par une vampiresse mais tout va pour le mieux!

Il avait prononcé sa phrase sur un ton immensément sarcastique. Et sur ce les autres membres n'ont plus dit un mot. Ils commencèrent par retirer les par-dessus que M. Ross portait et c'est a ce moment qu'ils remarquèrent que le bras gauche de l'homme de 37 ans saignait. Ce dernier se rappela alors que la jeune femme avait écrasé sa "Grim Saw" faite en métal et que les bouts de métal déchiré s'était enfoncés dans sa chair mais il ne put constater l'ampleur des dégâts que lorsque les membre de l'équipe des premiers soins eurent déchiré sa manche gauche. Ce n'était pas beau à voir, on distinguait parfaitement la forme de la main très fine de Daphné dans la "Grim Saw" d'Ed. Mais par chance elle avait manquer de justesse le mécanisme d'enclenchement qui gardait les "Grim Saw" accrochées à l'utilisateur. Ce qui veux dire que celle du maître de division pu être enlevée relativement facilement mais le bras n'était pas en meilleur état. La peau était coupée de partout mais au moins l'équipe des premiers soins reconnu que les coupures étaient superficiels et qu'elles ne laisseraient que de légères cicatrices.

Pendant le temps que le blessé se faisait soigner le fourgon de transport était arrivé et quatre vétérans chasseurs prirent la jeune vampiresse et l'emmenèrent à la maison-capitale. Le fourgon avais l'air ordinaire a l'extérieur, noir, vitres teintées, mais à l'intérieur il y avait des menottes et des chaînes pour prévenir tout mouvement du vampire qui se faisait transporté malgré que Mme. Larose n'en aurait pas de besoin elle serait inconsciente pour encore au moins 6 heures amplement le 30 minutes qui séparait la location actuelle de Daphné et la maison-capitale.

Maintenant bandé au bras et avec quelques points de sutures au cou Edward se mit en route vers la maison-capitale et il arriva quelques minutes après que la vampiresse de 17 ans fut placer dans la chambre de détention. En s'en allant vers la chambre en question il croisa un chercheur. Il n'était pas vraiment satisfait avec son "taser" et tout le monde dans le corridor l'entendit

-Je veux que vous vous creusiez la tête sur une manière d'être capable de capturer des vampires sans le taser que vous m'avez fournis understand?! Avec cette merde j'ai faillit y passer!


-O-o-oui. Arriva à bafouiller le chercheur incertain de la marche à suivre.

Le maître de division repris donc son chemin et arriva après quelques minutes dans la chambre de détention. Cette dernière était très simple, mur blanc et comme seul ameublement, une chaise, mais ce qui était vraiment hors du commun c'était la cage de forme cubique de 2 mètres par deux mètres en plein milieu. Les parois de la cage faisait dans les 5 centimètres d'épaisseur, faite d'acier tremper il était impossible sans équipement spécialisé de s'en échapper ou d'y entrer. La cage elle même pesait environ 1 tonne métrique et était soulevée par une grue miniature dont les commandes étaient à l'extérieur de la chambre. Sous cette cage le sol était abaissé de quelques centimètres pour y mettre de l'huile inflammable. Et sur la chaise reposait un paquet d'allumettes pour mettre feu aux 3 à quatre centimètres d'huile dans le fond.

Une fois entré Ed vit la jeune femme qui avait faillit le tuer quelques instants plus tôt. Et il sentit un grand sentiment de soulagement. l'Ordo Annullo division Canada avait une fois de plus un rat de laboratoire. La partie pouvait maintenant recommencer...


--> suite à la Maison-Capitale de l'Ordo Annullo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monstre à forme humaine Empty
MessageSujet: Re: Le monstre à forme humaine   Le monstre à forme humaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monstre à forme humaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du Chaos :: Le RPG :: La ville :: Le centre-ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser