Les enfants du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants du Chaos

Sleep all day. Party all night. Never grow old. Never die. It's fun to be a vampire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le temps d'un rendez-vous (petite histoire pour le fun)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Éloïse
Chercheuse
Éloïse


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2008

Le temps d'un rendez-vous (petite histoire pour le fun) Empty
MessageSujet: Le temps d'un rendez-vous (petite histoire pour le fun)   Le temps d'un rendez-vous (petite histoire pour le fun) Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:17

Pour la fin de l'étape en français, je pensais que l'on aurait à écrire un texte et comme j'avais une idée je l'ai mise sur papier (ou plutôt sur ordi xD). Malheureusement, nous n'avions qu'à écrire la fin d'une nouvelle déjà donné. Alors je me suis dit que j'allais la récupérée et la mettre ici Razz . Vous pouvez me laissé des commentaires du moment qu'ils sont constructifs Wink


Le Temps d’un rendez-vous


Cette histoire commence lors d’une calme après-midi de début décembre. Le professeur était absent, les élèves s’occupaient donc chacun à leur manière. Certains faisaient leurs devoirs d’autres discutaient de tout et de rien avec leurs amis et d’autre encore écoutaient de la musique sur l’ordinateur au fond de la classe. Le remplaçant quant à lui se souciait très peu de ce que faisait ses étudiants. Assis nonchalamment sur sa chaise les pieds sur le bureau, il lisait un livre portant sur la deuxième guerre mondiale.

C’est alors que quelqu’un vint frapper trois grands coups à la porte. Cette façon de cogner, les élèves la reconnurent tout de suite. C’était la directrice, une vielle femme pour qui l’ordre était très important. Les étudiants regagnèrent donc leurs places en vitesse mais surtout en silence. Même le suppléant s’assis de manière plus décente. Lorsqu’elle entra dans la classe, un jeune homme marchait derrière elle. Elle nous expliqua que c’était un nouvel élève, transféré à notre école suite à une mutation professionnelle de son père. Mais personne ne l’écoutait vraiment. Tous avaient les yeux rivés sur le nouveau, Christopher qu’il s’appelait. Une aura mystérieuse semblait l’entouré de plus il était d’une beauté tel que l’on aurait pu le comparé à dieu. Il avait les cheveux noirs relativement long pour un garçon mais on aurait dit que la coupe avait été faite spécialement pour lui. Ses yeux d’un brun foncé, sombre, presque noir faisaient craquer n’importe quelle fille. Les traits de son visage étaient si finement découpés que l’on en avait de la difficulté à croire qu’il ne s’agissait que d’un simple humain. Sa peau était assez pâle mais on nous dit que c’était parce qu’il venait d’un pays plus au nord. La directrice fini par s’en allée nous laissant le bel adonis. La période se termina un peu plus calmement. Personne n’alla parler à Christopher mais tous le regardèrent de loin, en chuchotant.

Quelques jours passèrent et pourtant personne n’allait parler au nouveau. C’était comme si les filles étaient intimidées devant tant de beauté et les garçons jaloux de se que pensait les fille à son sujet. Comme personne ne lui parlait, il ne parlait à personne le rendant encore plus mystérieux et par le fait même encore plus intéressant. Un bon matin je me décidai à allée lui parler. Alors que je parlais avec lui, je sentais que tout le monde m’épiait. Ils voulaient tous apprendre quelque chose à son sujet. Je n’eu pas une très grande conversation avec lui néanmoins, et j’en fus très surprise, il m’invita à sortir. Ce soir même il viendrait me prendre chez moi. Je n’arrivais pas à y croire.

Lorsque lors du rendez-vous arriva le beau Christopher sonna à la porte à l’heure pile. Je sortie le rejoindre. Puis nous marchâmes jusque dans un parc ou il y avait un lac artificiel. Nous étions seuls éclairé que par un croissant de lune. N’importe qui aurait trouvé cela romantique mais moi j’avais peur. Je le regardai dans les yeux et je fus empli d’un étrange sentiment d’insécurité. Il me pris par le poignet me serrant si fort que je ne pouvais me libéré. Ses yeux prirent une teinte rougeâtre et d’immense croc apparurent dans sa bouche. Ça y était, je comprenais tout. Sa beauté divine, sa peau pâle son attitude distante, il n’avait rien d’humain, c’était un dieu de la nuit. Je senti ses deux crocs traversés la chair de mon cou. La dernière chose que je vis fut ses yeux rouges de vampire éclairé par la lune.
Lorsqu’il m’eut vidé de mon sang, le vampire jeta mon corps sans vie dans l’eau du lac. Quelques gouttes de sang avaient taché la neige blanche sur le sol. Je n’étais que la première victime d’une longue suite d’autre à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Iakov
Duc
Iakov


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 05/05/2008

Le temps d'un rendez-vous (petite histoire pour le fun) Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un rendez-vous (petite histoire pour le fun)   Le temps d'un rendez-vous (petite histoire pour le fun) Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:48

encore encore encore !!!!!! *fait taire les cris de fans*

j'aime vraiment cette histoire Razz j'aime tout ce qui parle de vampires, normal...
Dommage que tu n'aie pas pu l'utiliser en classe...
Revenir en haut Aller en bas
https://enfants-du-chaos.forumactif.org
 
Le temps d'un rendez-vous (petite histoire pour le fun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du Chaos :: Hors-jeux :: Création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser