Les enfants du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants du Chaos

Sleep all day. Party all night. Never grow old. Never die. It's fun to be a vampire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les armes (Olomerla)

Aller en bas 
AuteurMessage
Iakov
Duc
Iakov


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 05/05/2008

Les armes (Olomerla) Empty
MessageSujet: Les armes (Olomerla)   Les armes (Olomerla) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:10

Les membres de l’Olomerla ont droit à certaines armes lorsqu’ils partent sur le terrain afin d’assurer leur sécurité. Néanmoins, comme cette organisation demeure pacifique, leur attirail vise l’autodéfense plutôt que l’attaque. Chaque membre de l’Olomerla peut posséder la totalité de ce qui est décrit ci-dessous.

Fumigène

Sous la forme d’un petit aérosol, cet engin permet de libérer une fumée très dense sur un volume d’environ 40m3 pour couvrir une fuite.

Poivre de Cayenne

Aussi disponible dans un aérosol de petite taille. Ce dispositif relâche une substance très irritante pouvant aussi causer l’aveuglement si elle touche les yeux.

Sédatif

Les membres de l’Olomerla dispose aussi d’un sédatif puissant, pouvant causer une très grande faiblesse chez la personne atteinte, voir même l’inconscience, dépendant de la résistance de son système. La substance est contenue dans une capsule de forme allongée, possédant environ la taille d’un surligneur. Une fois enclenchée, il suffit d’appuyer la le bout de la capsule contre la personne visé pour la mettre en action. Une aiguille d’une longueur suffisante pour transpercer les vêtements se déclanchera et versera le sédatif dans l’organisme de l’attaqué. Comme il pénétrera par le système sanguin, le produit agira à une vitesse fulgurante.

Canif

Les membres peuvent aussi se procurer un couteau de poche. Pliable, celui-ci se dissimule facilement et sans danger. Une fois dépliée, la lame environs 10 cm.

Bombes Lacrymogènes

Les bombes Lacrymogènes sont des petites grenades contenant un mélange chimique qui provoque une irritation ou un écoulement lacrymal (larmes). Ces grenades sont souvent utilisées pour la défense vu leur Faible toxicité, qui rendent celles-ci non létales. Ont peut aussi utiliser les Gaz lacrymogènes en aérosols. Elles peuvent causer des problèmes Respiratoires, nausées, vomissements, irritation des voies respiratoires, des voies lacrymales (par ou passent les larmes) et des yeux. Ça peut provoquer des spasmes, des douleurs thoraciques due à la difficulté de respirer, des dermatites. On peut aussi y devenir allergique. (merci spécial à Alexander pour ce paragraphe)

Moskito

Le moskito est une petite puce de quelques centimètres carrés, et de quelques millimètres d'épais. Celle-ci produit parcontre des ondes sonores très fortes et aigues. On colle ce petit appareil en frappant la cible, le plus près possible de l'oreille. L'appareil s'active sur choque. Il ne peut être désactivé qu'avec une petite manette. Le moskito as une coquille très résistante, ce qui le rend dur a détruire. Il est aussi très dur a enlever et irrite gravement la peau si on essaye de le retirer manuellement par la force. Peut causer la nécrose des nerfs auditifs si trop utilisé ou trop proche de l'oreille ainsi qu'une douleure cervicale intense. (toujours gracieuseté d'Alexander)
Revenir en haut Aller en bas
https://enfants-du-chaos.forumactif.org
 
Les armes (Olomerla)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Olomerla
» Les armes (Ordo Annullo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du Chaos :: Le commencement :: Informations utiles au rp :: Les races :: Les humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser