Les enfants du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants du Chaos

Sleep all day. Party all night. Never grow old. Never die. It's fun to be a vampire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Reims-Kermel

Aller en bas 
AuteurMessage
Iakov
Duc
Iakov


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 05/05/2008

Reims-Kermel Empty
MessageSujet: Reims-Kermel   Reims-Kermel Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:50

Présentation

Le clan de Reims-Kermel est un clan basé sur la noblesse, regroupant à sa tête des vampires très anciens. Il ne possède aucun but précis, sinon vivre dans une paix relative et servir leurs propres intérêts.

Histoire

Le clan du Reims-Kermel est issu de l’aristocratie française. Tout commence dans les années 1500 lorsque plusieurs nobles furent simultanément transformés en vampires. Désireux de conserver leur rang et leurs droits acquis, ils amenèrent leur hiérarchie avec eux dans leur nouvelle immortalité. Ils devinrent bientôt un clan structuré en rapide croissance. Au fil du temps, plusieurs familles quittèrent le noyau central du clan qui était toujours resté proche de ses origines, traînant près des différentes cours de France. C’est ainsi que, poussé par l’attrait de la nouveauté, plusieurs membres de la famille du Reims-Kermel quittèrent le vieux continent pour l’Amérique en 1697 rejoignant la jeune métropole de Montréal, encore noyée dans l’immensité sauvage qui l’entourait. Alors que les années s’écoulaient, la colonie grandit, s’étendant lentement sur la forêt avoisinante et prenant de l’assurance malgré ses nombreux déboires politiques. Avec elle, la famille du Reims-Kermel augmenta le nombre de ses membres et se fixa des bases solides en Amériques.

Membres

Les membres du clan proviennent d’un cercle très restreint. Alors que les plus anciens du groupe faisaient partie de l’aristocratie de leur vivant, ceux qui se sont ajoutés par après ont été le plus souvent vampirisé par les membres du Reims-Kermel. On compte néanmoins quelques vampires qui après de longs et pénibles efforts réussirent à être accepté du clan. On ne peut établir aucune ressemblance majeure entre les membres. Ils habitent généralement dans le manoir possédé par la famille.

Hiérarchie

Chaque membre du clan possède un rang fondé sur l’aristocratie français. L’influence dont il dispose parmi le clan dépend directement de ce grade. En partant du plus élevé on retrouve prince, duc, marquis, comte, vicomte et baron. Le prince dirige le clan alors que les recrues sont automatiquement reléguées au rang de baron jusqu’à ce qu’elles puissent faire leurs preuves et acquérir la confiance du groupe et ainsi recevoir une promotion. La hiérarchie a seulement pour but de garder un certain ordre parmi les membres, puisqu'ils vivent dans une indépendance relative. Chaque vampire se doit d'obéir à quelqu'un d'un rang supérieur à lui et doit s'adresser à cette personne d'une façon courtoise. Un supérieur peu punir à sa guise un vampire qu'il juge insolent, mais il est interdit de tuer un autre membre du clan.

Relation extérieure

Le clan est généralement pacifique, mais il hésite rarement à utiliser la force dès qu’il se sent menacer par les autres vampires. Les membres se montrent aussi sympathiques pour les humains avec qui ils créent souvent des liens d’amitié, se fondant parmi eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://enfants-du-chaos.forumactif.org
 
Reims-Kermel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander Von Kermel (en Construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du Chaos :: Le commencement :: Informations utiles au rp :: Présentation des clans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser