Les enfants du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants du Chaos

Sleep all day. Party all night. Never grow old. Never die. It's fun to be a vampire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Comment se perdre en deux minutes chrono?

Aller en bas 
AuteurMessage
Loussine
Vampire
Loussine


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2009

Comment se perdre en deux minutes chrono? Empty
MessageSujet: Comment se perdre en deux minutes chrono?   Comment se perdre en deux minutes chrono? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:45

Loussine s'était enfuie depuis plusieurs jours déjà mais elle ne savait plus exactement car elle s'était cachée depuis lors dans une usine désaffectée pour réfléchir à ce qu'elle allait faire à l'avenir. Il était évident qu'elle ne s'approcherait plus de sa famille et qu'elle devrait s'en éloigner le plus possible mais briser le lien entre elle et sa sœur, sa jumelle, sa moitié... Elle avait tant de mal à le concevoir! Elle n'avait pour ainsi dire jamais envisagée qu'elles pourraient être séparées aussi brutalement par un destin si cruel. La jeune fille savait que la séparation lui coûterait cher, c'était d'ailleurs ce détail qui importait le plus. Le reste n'était rien. Rien comparé à cette douleur qui la scindait en deux de haut en bas et la laissait pourtant toujours vivante et entière physiquement. Rien comparé à larmes ruisselantes sur le visage de sa jumelle qu'elle imaginait, dans leur chambre, à croire peut-être qu'elle avait été abandonnée. Rien comparé au fait que la seule lumière qui la guidait ne brillait et ne brillerait plus pour elle.

*Arya, ma douce Arya. Toi qui souris toujours, je ne sais que faire sans toi. Tu étais un peu mon guide et aussi ma lumière. Je suis sûre que dans ces moments sombres tu aurais vu du positif. Pas moi, pas sans toi! Je ne voulais pas partir comme ça mais si tu savais quelle chose je suis devenue. C'est mieux pour toi. C'est mieux pour moi.*

Devant elle, une silhouette presque identique à la sienne dansait, souriait, mais ce n'était pas elle. C'était un fantôme qui s'évaporait au fur et à mesure. Elle s'effaçait et c'était... si triste. C'était comme si son âme disparaissait pour ne plus jamais réapparaître.
Alors voilà ce que le destin lui réservait ! Une vie maudite, loin de ceux qu'elle aimait. Une vie longue et sans but dans laquelle elle devrait se jeter à corps perdu. Tout cela parce que son prénom signifiait Lune? Ou bien par pure malchance ! Elle songeait bien à mettre fin à ses jours, en s'exposant à la lumière comme elle l'avait lu dans les livres. Mais cela n'avait pas marché et elle n'avait pas le courage de tenter de s'enfoncer un pieu en plein coeur pour vérifier si cela au moins fonctionnerait. Mourir de soif? Pour cela aussi elle était trop lâche! A la vérité, elle était bien pitoyable et elle se dit que sa soeur aurait du avoir honte d'avoir quelqu'un de semblable dans sa famille. Peut-être le pensait-elle après tout.
Elle se leva, dénicha un rat tapi dans l'ombre et s'abreuva. Le sang la répugnait encore mais elle savait qu'elle devrait s'y faire. Elle devait se reprendre. Quitte à être un vampire autant essayer de survivre au moins dans ce monde. Comme aurait pensé Arya, c'était peut-être une sorte de chance finalement. Mais ce goût immonde... elle n'avait jamais voulu ça! Et rien que le fait d'imaginer qu'elle puisse boire dans le cou d'un être humain lui donnait envie de régurgiter. Comment pouvait-on supporter cela à moins d'être un monstre? Elle frissonna puis se ressaisit. Bon... Que faire? Où se rendre?
Bien évidemment, elle ne comptait pas rester ici mais elle n'avait pas de connaissance vampire dans son entourage donc personne à qui s'adresser et elle était sûre qu'elle devait éviter les gaffes pour ne pas être montrée du doigt voire décapitée. Elle se massa le cou et soupira. Pas facile de vivre ainsi, je suppose. Est-ce que je dois m'exiler?
Elle décida finalement de partir de nuit de sa ville en quittant la zone industrielle, puis de se diriger vers une autre ville où on ne la connaissait pas et qui pourrait lui servir de "maison" en attendant de trouver un lieu vraiment sûr. En plus, avec ces histoires, elle commençait à devenir paranoïaque.

*Si ça se trouve j'ai croisé plusieurs vampires déjà dans ma vie... Comment les reconnaître? Ah la la la !!! Je rigolais quand je disais que la mafia et la CIA me surveillait mais peut-être qu'en fait c'était des vampires et je ne sais quelles autres créatures qui me surveillaient pour pouvoir m'atteindre. D'ailleurs pourqu'oi cette folle ne m'a-t-elle pas tué? Je sais que même en temps qu'humaine j'ai du charme mais quand même. Ne me dis pas que c'est un de ces jeux de suceurs de sang auxquels j'aurais été invité contre mon gré. Si on entendait ce que je pense,... je finirais dans un asile psychiatrique! Ahhhhhhhh... c'est peut-être ce qui va finir par m'arriver!!!! Nan nan nan pensons positif! Mais comment on fait ?? Kyah!! *

Elle vérifia que le soir tombait avant de se décider à partir et elle marcha un bon moment sans ressentir la moindre fatigue, ce qu'elle apprécia. Le grand air lui faisait du bien et elle se sentit soudainement libre de toutes pensées négatives. Sans en être consciente, elle arriva dans une ville et comme elle marchait sans vraiment voir où elle allait, elle se heurta à un mur.

-Mais quelle idiote! oulalala.

Heureusement qu'il faisait nuit, personne n'avait du la voir. Elle soupira, elle devait faire beaucoup plus attention. Elle observa les alentours avec attention, d'un oeil curieux. Les maisons semblaient d'anciennes construites de façon rustique, elle se trouvait certainement dans les vieux quartiers d'une ville mais où elle ne savait pas du tout ? Bon ici n'était peut-être pas le bon endroit.

*J'ai le don pour choisir les lieux les plus charmants? Bon en plein jour ça doit être plus attrayant. Pffou je ne vais pas pouvoir attendre ici que le jour se lève si quelqu'un me voit il se posera des questions. Mais il faudrait que je trouve un abri.*


Elle chercha longtemps et crut qu'elle devrait abandonner quand elle passa devant un préau de bois rempli de paille et se dit que tant pis, cela devrait faire l'affaire. Elle se posa et prit un brin d'herbe qu'elle entreprit de décortiquer. Si quelqu'un passait, elle ferait semblant de s'être endormie ici au hasard... Mouais en fait, elle aviserait.

[Je sais pas comment commencer u_u]
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se perdre en deux minutes chrono?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du Chaos :: Le RPG :: La ville :: Le Vieux-Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser