Les enfants du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants du Chaos

Sleep all day. Party all night. Never grow old. Never die. It's fun to be a vampire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Anabella Lanshire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ana
Marquise
Ana


Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 01/08/2009

Anabella Lanshire Empty
MessageSujet: Anabella Lanshire   Anabella Lanshire Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:28

Nom; Anabella Lancashire (Ana pour les intimes)


Clan; Reims-Kermel


Rang; Marquise


Âge; 1007 ans


Âge apparent; tout juste vingt ans


Pouvoir; hypnose


Physique; Ana à une allure féline, et très sur d’elle, elle possède un visage fin avec une expression parfois hautaine, ou moqueuse. Ses yeux sont en amande, le droit est pourpre, le gauche violet foncé. Elle a un physique très appréciable, qu’elle sait mettre en valeur. Elle porte des robes noires de toutes tailles qui ne l’empêchent pas de se battre quand elle en a besoin (Ana manie le fleuret à merveille). Elle sourit très peu, et les rares personnes à qui elle a daigné montrer un visage souriant disent que le changement est tellement brutale qu’ils préfèrent ne pas en parler (en claire : elle fait peur).
Ana mesure 1m68, et est d’une grande rapidité. Elle affectionne les chapeaux hauts de formes et les chaussures à talons (envie de paraître plus grande, mais elle ne l’avoue pas).


Psychologique; Anabella est très attaché au principe de galanterie, mais déteste être mise à l’écart sous prétexte qu’elle est une femme. Etant plutôt âgée, elle est assez sage et observatrice. Elle n’est cependant pas renfermée, c’est même une personne possédant une ouverture d’esprit très appréciable. Le fait qu’elle ne peut pas vivre le jour lui cause cependant quelque problème pour bien connaître les coutumes humaines.
Ana est quelqu’un de très respectueuse vis-à-vis de la hiérarchie, mais elle n’hésites pas à répondre à ses supérieur si ses idéaux et principes sont bafoués.
Elle possède un caractère assez fort mais qu’elle sait maîtriser. Ana a beau être quelqu’un de très droit, elle n’a pas peur de recourir à la manipulation pour arriver à ses fins (l’hypnose lui est d’ailleurs très utile pour cela).
Sinon, comme beaucoup de filles de bonne famille, elle pratique divers instruments de musiques (en 1007 ans de vie on à le temps d’apprendre à en utiliser plusieurs) parmi eux le piano, le violon mais aussi le djembé ou la batterie. De plus, souhaitant se défendre elle-même, elle a appris à manier le fleuret (vous savez l’arme des mousquetaires).
Ana est très curieuse et avide de connaissance, elle aime donc se documenter sur tout ce qu’elle ne connaît pas (la vie des humains par exemple). Généralement elle questionne des personnes apte à lui répondre autour d’une tasse de thé (elle est originaire de la noblesse anglaise).

Histoire; Si je devais vous racontez ma vie, mon histoire cela prendrait des siècles… Je pourrais même vous parler de la guerre civile d’Angleterre, celle que l’on appelle la guerre des deux roses. Enfin cela ne me concerne pas vraiment, je fais partie d’une branche caché des Lancashire, aussi appeler Lancastre par les français. La branche non caché tout le monde la connais vue qu’ils ont régner quelques temps en Angleterre, les Plantagenêt. J’ignore pourquoi certain d’entre nous sont devenu humains, personnellement je suis une vampire pure souche. Je suis née il y a 1007 ans, ma mère était Ariane de Marigny (une descendante de la noblesse française) et mon père William Lancashire, tout deux marquis et marquise bien sure. J’ai été élevé parmi la noblesse, ne pouvant pas vivre le jour je passais le plus claire de mon temps dans la demeure familiale. Lorsque j’eu atteint l’âge de 795 ans, je me joignis au clan de Reims-Kermel. La politique m’a toujours intéressé.
Sinon dés mon plus jeune âge j’ai appris le maniement du fleuret, je jugeais nécessaires de me défendre par moi-même. Ma vie n’ai guère passionnante, j’ai très peu voyagé, toujours à cause de mon incapacité à vivre de jour. Le seul événement de taille dans ma vie, fut la mort de ma mère, mais ce sont des choses qui arrivent à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Iakov
Duc
Iakov


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 05/05/2008

Anabella Lanshire Empty
MessageSujet: Re: Anabella Lanshire   Anabella Lanshire Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:27

tout me parait impeccable, alors *roulement de tambour* tu es... VA-LI-DÉE

*tout le monde applaudie, ovation debout et tout le tralalala*

Razz Désolé, j'avais envie de faire ça en grand... et pour le retard, je n'avais juste pas accès à internet...

Bienvenue sur le forum !

oh et juste un détail... tu sais qu'ici on écrit à la troisième personne ? (étant donné que tu a écrit ton histoire au je)
Revenir en haut Aller en bas
https://enfants-du-chaos.forumactif.org
 
Anabella Lanshire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du Chaos :: Le commencement :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser