Les enfants du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants du Chaos

Sleep all day. Party all night. Never grow old. Never die. It's fun to be a vampire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sasuni Loussine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loussine
Vampire
Loussine


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2009

Sasuni Loussine Empty
MessageSujet: Sasuni Loussine   Sasuni Loussine Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:13

Nom : Sasuni Loussine

Clan : aucun

Rang : aucun

Âge : 17 ans et quelques jours

Âge apparent : 17 ans


Pouvoir : vivre le jour.


Physique :
Loussine paraît plus âgée que son âge de par sa taille notamment. Elle mesure 1m70 et pèse environ 59 kilos. Elle a de longs cheveux bruns lui arrivant au milieu du dos et des yeux noisettes soulignés presque roux par de fins sourcils bruns. Un nez droit et fin. Son sourire est souvent espiègle, malicieux. Ses bras et ses jambes sont finement musclées. La jeune femme s'habille souvent de vêtements noirs et blancs, n'aimant pas trop les couleurs ou vives ou pâles. Généralement elle chausse des bottes par préférence.

Psychologique :
Loussine a un comportement assez changeant, parfois extravaguant qui ne plaît pas toujours. Ce n'est pas qu'elle aime à se faire remarquer mais c'est une façon de cacher quelque chose d'autre derrière. Alors elle évite en permanence de montrer de la tristesse. Franche, elle dit ce qu'elle pense mais n'est pas toujours très diplomate. Bien qu'elle ne veuille pas vexer, elle est souvent sarcastique. Elle sait être mature quand la situation le demande mais elle garde un côté enfantin qui fait sourire ... ou pas!

Histoire :

Ce matin, les cours annonçaient un splendide contrôle commun que Loussine imaginait comme raté d'avance et pour cause elle ne comprenait rien à cette matière qu'était l'histoire. Bien entendu, elle n'avait presque pas réviser pour arranger la chose contrairement à Arya sa soeur jumelle qui excellait dans les études. D'ailleurs celle-ci coiffait ses cheveux en chantonnant tandis qu'elle-même enfilait un pantalon noir.
Loussine adorait Arya qui était pour elle un rayon de soleil. Elles s'entraidaient toujours. Malgré le fait qu'elles vivaient 24h/24 ensemble, elles ne se querellaient pas et elles n'étaient pas jalouses de ce que l'autre réussissait. Cela aurait pu car Arya était l'innocence incarnée tandis que Loussine jouait les marginales.
Elles se rendirent toutes deux en cours en discutant de leurs amies, du futur contrôle et chacune souhaita bonne chance à l'autre.
-Les totalitarismes. Ouah fastoche, j'ai vécu à cette époque.
Son voisin de droite s'eclaffa tandis qu'elle s'assomait limite contre sa feuille.
-C'est vrai que c'est particulièrement comique Ethan!
-Silence mademoiselle Sasuni, si vous ne voulez pas récolter une bulle.
-Sans vouloir vous vexer madame, c'est sûrement la note que j'aurais au final!
Le professeur fit semblant de ne rien avoir entendu car envoyer la jeune fille chez le directeur la dispenserait de faire le contrôle et elle connaissait parfaitement le caractère de ses élèves.

*Quel ennui je vais encore passer mon heure à dessiner des horreurs sur ma feuille alors que ma soeur gratte déjà depuis 10 minutes. La misère! *


Quand les cours finirent, Arya la rejoint et la prit dans ses bras quand elle vit sa soeur. Seule elle pouvait deviner quand Loussine cachait quelque chose. Après tout, elles étaient jumelles et se comprenaient sans avoir à se parler vraiment. Loussine la serra à son tour dans ses bras :
-Ah ne t'inquiètes pas! J'ai raté mon contrôle mais c'était prévu.
-Si tu le dis!
Et elles rirent en choeur.

Si seulement ... Loussine était sortie le soir même à une soirée entre amis. Arya n'aimait pas ce genre de festivités, elle n'était pas venu. Loussine avait voulu rentrer vers 1 heure et une jeune fille de la soirée avait voulu la raccompagner mais elle s'était comportée bizarrement, tant que la jeune femme tentait de la distancer mais la demoiselle la rattrappait sans fournir d'effort jusqu'à ce qu'elle se fasse mordre sans comprendre ce qu'il se passait.
- J'avais un peu soif, tu vois! Mais tu es si belle. Ce serait du gâchis de te tuer... On se reverra.
Loussine avait perdue connaissance et s'était réveillée à sa plus grande surprise dans son lit peu de temps après. De nouveau en pleine forme. Elle pensa à un rêve...

Elle se rendit vite compte que ce n'était pas un rêve quand elle comprit que seul le sang la nourrissait et bien que le soleil ne la tue pas, elle savait ce qu'elle était. Arya qui lui sautait au cou, lui donnait envie de mordre dans la chair et elle fut effrayée de devenir un danger pour sa propre jumelle aussi s'enfuit-elle.


Dernière édition par Loussine le Dim 23 Aoû - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éloïse
Chercheuse
Éloïse


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2008

Sasuni Loussine Empty
MessageSujet: Re: Sasuni Loussine   Sasuni Loussine Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:43

Bienvenue sur les enfants du chaos Razz

Je ne peux pas t'accepter officiellement parce que je ne suis pas admin mais je vais faire le message à Loyr et Iakov de venir le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loyr
Prince
Loyr


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2008

Sasuni Loussine Empty
MessageSujet: Re: Sasuni Loussine   Sasuni Loussine Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:00

Salut~~
1- Si tu veux, tu as le droit à trois pouvoirs xD mais c'est au choix~
2- Tout les vampires doivent mettre leur âge apparent ô_o m'semble.
3- J'aimerais que tu me confirmes ton nombre de ligne physique/psychologique, puisque j'ai un écran avec une grande résolution je n'en vois que trois xD juste savoir le nombre que t'as toi ._.

C'est après que je te validerais~~ sauf si Iakov passe et veut le faire~
Revenir en haut Aller en bas
Iakov
Duc
Iakov


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 05/05/2008

Sasuni Loussine Empty
MessageSujet: Re: Sasuni Loussine   Sasuni Loussine Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:35

moi j'en vois 6 alors c'est parfait... je valide...

oh au fait, il faudrait juste marquer ton âge réel, mais de la façon que c'est écrit, je suppose que c'est le même que l'âge apparent... juste passer et confirmer, ce serait gentil...
Revenir en haut Aller en bas
https://enfants-du-chaos.forumactif.org
Loussine
Vampire
Loussine


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2009

Sasuni Loussine Empty
MessageSujet: Re: Sasuni Loussine   Sasuni Loussine Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:51

Voilà c'est fait! Désolée j'étais partieet j'avais oublié de le remettre.
Oui oui y a bien 6 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Iakov
Duc
Iakov


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 05/05/2008

Sasuni Loussine Empty
MessageSujet: Re: Sasuni Loussine   Sasuni Loussine Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:33

c'est chouette... je ne tuerai personne pour ça... cette fois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://enfants-du-chaos.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sasuni Loussine Empty
MessageSujet: Re: Sasuni Loussine   Sasuni Loussine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuni Loussine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du Chaos :: Le commencement :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser