Les enfants du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants du Chaos

Sleep all day. Party all night. Never grow old. Never die. It's fun to be a vampire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kaeyla

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaeyla
Bloodyin
Kaeyla


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2009

Kaeyla Empty
MessageSujet: Kaeyla   Kaeyla Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:00

nom: kaeyla
Age: 17 ans
race: humaine bloodyin
pouvoir: blood flow

Physique: Kaeyla mesure environ 1m48. elle a des yeux entierement noir. meme la partit blanche est noir. certain ont peur d'elle à cause de ca, d'autre trouve cela séduisant... a vous de voir. ses cheveux sont blond et elle les porte long jusqu'à la taille. pour le reste, elle possède un physique plutot gracieux. Kaeyla est mince mais possède des courbes qui peuvent provoquer le désir des hommes sans toutefois être gigantesque. elle porte toujours un long manteau noir qui traine sur le sol détaché. elle porte la plupart du temps des chandail noir avec des pointe de rouge. ses pantalons sont des pantalons noir moulant. sinon, c'est une jupe du style écoliere noir et rouge. elle aime bien le look que le noir lui donne pour faire un contraste avec sa peau blanche.

Psychologique: elle est du genre peu bavarde depuis qu'elle sait qu'elle est bloodyin. elle se tient avec les vampire simplement à cause de cette particularité. elle se tient souvent tranquille et préferent lire plutot que de s'amuser avec les autre, et ce depuis sa naissance. elle est rarement en colere et préfere esquiver les embrouille. les autres humains la trouve snob, mais ce n'est pas le cas. elle est seulement renfermée. Kaeyla adore tout ce qui se rapporte de près ou de loin à la mythologie. elle n'aime pas trop se promener avec beaucoup de gens, surtout lorsqu'elle ne les connait pas. elle est plutot solitaire, sans être anti-sociable. elle déteste plus que tout sa belle mère, qui a tout mit en oeuvre pour la faire expulser de chez elle. lorsqu'on la connais bien, elle est plutôt du genre à toujours être là pour son entourage.

Histoire:

Kaeyla revenait de l'école à pied, comme tout les jours depuis ses 16 ans. son amie, Natalie,
la racompagnait encore une fois chez elle. Natalie était la seule personne qui parlait à Kaeyla. ses yeux noir effrayaient les gens, mais pas elle. la jeune fille l'acceptait bien. comme tout les jours, les deux amies s'assirent sur le banc en face de chez Kaeyla. ils se mirent à discuter de tout et de rien. mais Natalie avait l'air tendu...

-qu'est-ce qu'il y a, nate? ça vas pas? t'en fait, une tête!
-hm... c'est possible.
-daccord... qu'est-ce qui y a?
-eh bien... j'ai pas tellement envie d'en parler... c'est delicas.

Kaeyla, un peu confuse par tout ces cachoteries, arqua les sourcils. ce n'était pas dans les habitude de son amie de faire ce genre de secret.

-aller, tu sais que tu peux tout me dire!
-je sais... mais, je voudrais pas gaché notre amitié pour ca...
-plus tu tourne autours du pot, plus je vais te faire chier pour que tu me le dise. qu'est-ce qui vas pas?
-eh ben... tu sais, y a des filles qui sont lesbiennes... moi je le suis.

Kaeyla, un peu surprise, bien entendu, ne comprenait toujours pas pourquoi son amie faisait autant d'histoire avec ça.

-et alors? qu'est-ce que ça changerait dans notre amitié?
-ben... il y a aussi le fait que... je sois... peut-être attiré par toi...

kaeyla équarquilla les yeux. comment ca, attiré par elle? alors que personne ne l'avait jamais aimé, à peine ses propre parents, sa meilleure amie était tombé amoureuse d'elle?

-aah... eh ben... je sais pas trop quoi dire...
-il y a rien à dire!

Natalie était presque au bord des larmes. elle envisageait le pire.

-écoute... si tu veux qu'on arrête de se voir... je vais te respecter quand même...-quoi?! t'es malade! t'es la meilleure amie que j'ai jamais eu, bon sang! c'est pas ça qui vas faire qu'on arrête de se cotoyer!
-...t.. t'es sérieuse, là?
-bien sur! écoute, c'est pas ça qui vas changer le fait qu'on soit amie! même si... tu es peut être... un peu plus attiré par moi que moi par toi... je croit pas que finir une amitié de la sorte soit une bonne idée...

Natalie sourit. elle entoura Kaeyla de ses bras et la serra contre elle. elle était heureuse. Kaeyla ne la rejetait pas, et elle désirait continuer de la voir. c'était plus que ce qu'elle désirait.

-merci... j'était pas sur que tu comprendrait.
-bah, la t'es sur.

jetant un coup d'oeil à sa montre, Kaeyla vu l'heure (logique...): 9h46. il était peut-être temps de rentrer...

-bon, je croit que je vais te laisser, nate. il faut que je rentre.
-daccord, alors, on se voit demain?
-ouais, à demain! bye!
-bye!
alors que Natalie partait vers chez elle, Kaeyla rentrait dans sa maison. une mauvaise surprise l'attendait.

sa belle mère, mettait tout en oeuvre pour la faire expulser de la maison. cette fois, elle avait trouvé comment.

-te voila, sale garce!
-quoi?! hey! rappelle moi comme ça pour voir?
-je suis tout a fait d'accord avec sophia.

son père se levait de son fauteuil pour les rejoindre. il avait un air très en colere.

-comment ca?! j'ai fait quoi?
-on sait que, en plus de gaspiller l'argent que ton père met tant de travail à ramasser pour t'acheter de la lingerie, tu t'achete de la drogue, de l'alcool, et en plus, tu casse les meuble de la maisons!.
-hein?!

elle regarda la table. il manquait une pattes. le frigidaire n'avait plus de porte et les armoire étaient par terre. en plus, un sachet de poudre blanche se trouvait dans la main de sa belle mere, ainsi que des sous-vêtement en dentelle. en regardant tout ce bazard, elle se demandait bien ce qui s'était passé.

-Kaeyla, tu as même menacé sophia de la tuée si elle ne te rendait pas ce qu'elle tavait prit!

son père désignait le sac.

-et... et en plus, elle... elle a... to.. tout détruit les armoiiire....

sa belle mere sophia pleurait à chaude larmes. elle se réfugia dans les bras de son père. qui regardait sa fille avec des éclairs dans les yeux.

-quelle jolie mise en scene... t'as fait quoi pour les larmes? tu t'es senti les esselles?
-NE PARLE PAS SUR CE TON À TA MERE!!
-belle mere, seulement. et c'est bien assez.
-sort d'ici, avant de briser quelque chose d'autre dans l'une de tes nombreuse crise. je ne veux plus te voir. vas chez ta mère, vous êtes toute les deux des idiotes...

Kaeyla avait les yeux remplit d'eau. Sophia avait bien réussi son coup cette fois. la jeune fille ne prit même pas la peine de faire ses bagages. elle sortit de la maisons et partit en courant. elle laissait échappé un flot de larmes. elle se cacha dans une ruelle et pensait bien y passer la nuit. enfin, si elle n'avait pas envie de mourir...

vers minuit, elle grelottait et était incapable de trouver le sommeil. d'un coup, le par terre se recouvrit de givre. Kaeyla n'en croyait pas ses yeux.

-Merde! c'est quoi ca encore!!!

un homme en habit noir apparru dans la ruelle. il se dirigea vers elle

-je vous préviens, je sais me battre!

dit Kaeyla en se relevant. l'homme rit de bon coeur. il parlait d'une voix plutôt aigu.

-enfin, tu ne croit pas que je te veuille du mal? j'ai su ce qui s'est passé chez toi. je compathie...
-ouais, ben reste que je connais pas ta tête!
-et tu ne la connaîtra pas, chérie. en revanche, je suis ici pour te proposer du boulot.
-?
-oui, tu sais, il existe des créature qui se nourrissent de sang... des vampire...

Kaeyla éclata d'un rire franc. un vampire. et quoi d'autre? des loup-garou? des jack mistigris? elle était pratiquement en train d'éclater de rire. la fatigue? peut-être.

-hm... je suis très sérieux. tu n'as jamais remarqué que ton sang ne s'épuise jamais?

la jeune fille stoppa net de rire. une fois, elle s'était ouvert le bras au complet. le sang coulait à flot. jamais elle ne s'était affaibli.

-... qu'est-ce que ca veux dire? d'où me connaissez vous?
-je te connait car je sais que tu es une bloodyin. les bloodyin sont des gens qui peuvent aider les vampire en détresse en leur fournissant du sang.
-donc... je suis... une glacière pour vampire?
-eheh... je ne dirais pas ca... je dirais plutot... une trousse de secours...
-comme c'est valorisant...
-de toute maniere, tu ne peut pas échapper à ce que tu es. commence par aller voir natalie. elle saura t'aider.

l'homme disparu aussi rapidement qu'il était apparu. Kaeyla était stupéfait. que c'était-il passé? elle repensa au fait qu'il lui ai dit d'allé voir natalie...

Kaeyla se rendit donc chez sa meilleure amie, complètement dépassée par les évenements. lorsqu'elle cogna à la porte elle se mit à penser comment elle lui dirait ca?

-Allo! Nate! dit donc, il y a un gars qui est venu me voir tout à l'heure et il ma dit: OH tu est une bloodyin, une glacière pour vampire et...

la porte s'ouvrit, laissant passer le visage de son amie, qui avait l'air fatiguée.

-mais qu'est-ce que tu fou là à une heure pareil? si tu veux parler toute seul, ta chambre fait l'affaire...
-ben, justement, mais parents m'ont mit à la porte...
-quoi?!?
-ben oui... je me demandait si...
-bien sur! tu peut rester! ce n'est meme pas une question!

Natalie ouvrit la porte bien grande et entra. Kaeyla la suivit. elle s'assit sur le sofa et Natalie la rejoignit. sans plus tardé, elle lui raconta tout, dans les moindre détails. natalie n'avait même pas l'air surprise.

-eh bien... je savais tout ca.

-... bon... tu me connais mieux que moi?

-eh ben... on est au courant lorsque les bloodyin nous cotoie!

-quoi... tu veux pas dire... t'es vampire?!?

-oui, je suis vampire. c'est si étonnant?

-bah, c'est comme rien, mais je vien de réaliser que ca l'existe!!!

Kaeyla était totalement désarconné. elle se laissa tomber la tête sur le sofa et soupira un grand coup. tout ca lui tombait dessus en même temps... puis, elle se redressa.

-dit-donc, les vampires, sa fond pas au soleil?


-pas après s'être nourrit. je peut résister au soleil.

-tu te nourissait de qui?

-de quelque garçons... je ne voulais pas me faire jugé pour... mon orientation.

-d'accord. et moi, tu te serais nourrit de moi, si j'aurais été... lesbiennes?

-pas sans que tu me donne ton accord. tu m'es très chere, Kaeyla. en aucun cas, je ne
voudrait te faire du mal.


-ah... bon, ben, tandis-ce que je suis une glacière a vampire... tu veux faire un essais sur moi? autant s'habitué tout de suite...

Kaeyla, bien qu'un peu appeuré par cette idée, était curieuse de connaitre la sensation de se faire mordre par un vampire. mais lorsqu'elle vit le sourire de natalie, elle commencait à regretté son choix...

-donne moi ton bras.

Kaeyla retira son manteau et mit son bras entre les mains de son amie. des crocs lui apparurent à la place des canines. c'était moins impressionnant que dans les films, mais ca donnais la chair de poule quand meme....

Natalie mordit dans le bras de Kaeyla à une vitesse surprenante. celle-ci ressentit une légere douleur. assez pour faire la grimace, mais pas assez pour crier. lorsqu'elle sentit son sang se faire drainer de son corps, ce fut une sensation bizarre... moins désagréable que ce à quoi elle s'attendait. quelque minutes plus tard, natalie était encore penché sur le bras de Kaeyla. elle commencait à fatiguer.

-bon... t'a finit là?

-huuhm...

-... je comprend rien.

natalie releva la tête, la bouche pleine du sang qu'elle venait d'ingurgité. elle passa son bras sur sa bouche, histoire de ne pas paraitre trop mal devant son amie.

-oui, je croit bien que j'ai finit.

elle souriait.

-merci... j'avais soif.

-je voit ca! bon, là qu'est-ce que je fais?

-et bien... tu fait payer tes service au vampire?

-une glacière pour vampire qui agit comme prostitué... quelle belle image.

Natalie se mit à rire.

-allons, tu est bien plus que ca. tu nous permet de ne pas semer la mort des humains!

-peut-être, mais j'ai quand meme l'impression d'être un garde mangé!

Kaeyla se replaca sur le sofa. elle soupira une derniere fois. elle regarda par la fenêtre. le soleil se levait. elle se retourna vers Natalie.

-tu croit pas que tu devrait aller te cacher?

-non... je vien de me nourrir.

-hm... c'est vrai. bon ben, je croit que... jvais accepté ce que je suis...

-très bonne idée, Kaeyla. tu vas voir, tu sera très utile au vampire.

-mouais... bon, je vais aller me promener. tu vien?

-non, jai besoin de dormir alors... au revoir

-bye

Kaeyla quitta la maison de natalie. elle était en train de faire la paix avec ce qu'elle était. finalement, elle allait simplement servir de garde mangé pour vampire...

fin d'histoire


1 ans plus tard, Kaeyla est en harmonie avec ce qu'elle est. elle n'a plus peur des vampire, d'ailleur, elle ne fréquente presque seulement eux.


Dernière édition par Kaeyla le Ven 1 Mai - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loyr
Prince
Loyr


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2008

Kaeyla Empty
MessageSujet: Re: Kaeyla   Kaeyla Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:21

Moi personnellement j'aime beaucoup l'histoire~

Par contre moi je ne vois que 4 lignes de physique et 3 de psychologique, et je viens de vérifier le minimum est de 5 chaque. Pour le psychologique... je sais pas moi décrit ses goûts en général, ce qu'elle aime/déteste quoi. Pour le physique son allure générale comme son poids, comment elle se déplace, etc. M'enfin ç'des pistes pour t'aider~

EDIT: Ha ouais, 'Te faut un ava. XD

RE-EDIT: Okey, te manque juste l'Ava~ et t'Es validé x)

RE-RE-EDIT: Bon validé pour moi =D
Fait la dance de la joie AVANT Iakov
Revenir en haut Aller en bas
Iakov
Duc
Iakov


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 05/05/2008

Kaeyla Empty
MessageSujet: Re: Kaeyla   Kaeyla Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:44

je valide moi aussi ^^
tout est nickel

*fais la danse de la joie*
Loyr est une bitch qui m'a volé mon rôle... moi aussi je t'aime ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://enfants-du-chaos.forumactif.org
Loyr
Prince
Loyr


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2008

Kaeyla Empty
MessageSujet: Re: Kaeyla   Kaeyla Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:46

Jvoulais la faire en exclusivité pour une fois sur la fiche d'un membre que J'AI ammené ici --"
Moi je t'aime plus --"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaeyla Empty
MessageSujet: Re: Kaeyla   Kaeyla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaeyla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du Chaos :: Le commencement :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser