Les enfants du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants du Chaos

Sleep all day. Party all night. Never grow old. Never die. It's fun to be a vampire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les invités

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iakov
Duc
Iakov


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 05/05/2008

Les invités Empty
MessageSujet: Les invités   Les invités Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:32

Iakov traînait la jeune fille à travers la ville. Elle semblait en état de choc… Choc post-traumatique? Il se maudit un instant de ne pas en savoir davantage sur la psychologie humaine. Il y avait tant d’années qu’il était un vampire qu’il avait fini par oublier l’effet que ça faisait de savoir que l’on peut mourir si facilement.

Une fois éloigné de la rue principale, il passa son bras libre au creux des genoux d’Éloïse et la souleva de terre. Il ignorait à quel point l’aspect psychologique y était pour dans la faiblesse de la jeune fille, mais il préférait ne pas prendre de chance. Il avait l’impression de tenir une poupée de porcelaine entre ses mains. Elle était si jeune, si fragile. Sa vie ne tenait qu’à un fil et pourtant elle s’abandonnait à lui comme si sa propre existence ne l’intéressait pas. C’est dans ce genre de moment qu’Iakov aurait aimé avoir le don de lire dans les esprits. Il s’en allait entamer la conversation pour essayer de comprendre la chercheuse lorsqu’il fut sorti de ses réflexions. Le manoir du Reims-Kermel se dressait maintenant devant eux. C’était une vieille bâtisse de bon goût comme on en croise beaucoup dans le vieux quartier.

De jour, le manoir était quasiment inhabité. Seuls deux vampires ayant le pouvoir de résister au soleil montait la garde pour protéger le sommeil des autres. Il ouvrit la porte après avoir frappé deux petits coups et entra sans attendre. Après tout, il était chez lui. Juste avant, il avait passé sa main avec bienveillance dans les cheveux d’Éloïse et lui avait murmuré;


- On est rendu, très chère. Tu ne risques rien ou presque si tu ne t’éloignes pas de moi. La quasi-totalité des vampires dorment le jour. Je vais t’amener dans ma chambre, te soigner et cette nuit nous demanderons conseil à Lyor. Oh, un dernier avertissement… Devant les autres vampires, joue le profil bas et ne te fais pas remarquer. Ils ne sont pas tous aussi résistant que moi à l’odeur du sang…

Et puis ils s’étaient retrouvés à l’intérieur du manoir, parachutés dans une autre réalité. La décoration était vieillotte et très riche, typique de l’aristocratie. De lourdes tentures bourgognes accrochées à chaque fenêtre bloquaient la totalité des rayons du soleil. L’éclairage principal provenait d’un lustre en cristal suspendu en haut d’un escalier ouvragé. Pourtant, depuis longtemps ce somptueux décor laissait le vieux vampire de marbre.

Il n’avait pas aussitôt fait quelques pas dans le hall, qu’un autre vampire surgit devant lui. Visiblement plus jeune et moins expérimenté qu’Iakov pour être relégué à la tâche ingrate de vigil.

- Duc Baranovski… C’est insensé… Vous ne pouvez pas amener vos proies ici et vous le savez parfaitement… De plus, l’odeur du sang va alerter les autres… Allez l’achever dehors…

Le pauvre, il avait beau essayer d’être ferme, il ne l’avait pas du tout. De plus, il semblait très impressionner de se retrouver devant son supérieur. Après tout, n’était-il pas le plus vieux vampire du clan… encore plus ancien que le prince…

Iakov le balaya du revers de la main en se contentant de mentionner que la proie en question n’est était en fait pas une. Il s’apprêtait à monter l’escalier en direction de sa chambre, lorsque la deuxième vigile surgie d’en haut. Iakov le connaissait très bien et le détestait d’une haine en fait toute mutuelle. Et apparemment, ce dernier ne manquerait pas l’occasion de reprendre son supérieur. Il commença par répéter l’avertissement de son prédécesseur avant d’ajouter sur un ton moqueur;

- Oh, je vois. Le grand Iakov s’est encore amouraché d’une humaine… Et bien il va falloir que tu te soumettre aux règles comme les autres, l’ancêtre… Au pire, si tu n’as pas le courage de la tuer toi-même, je peux très bien le faire à ta place…

Et sur ce, le gardien tendit une main pour s’emparer de la jeune fille. Chose qu’il n’avait pas prévu, au moment où ses doigts allaient atteindre leur but, Iakov lui attrapa le poignet dans un étau de fer.

- J’ai dit que ce n’était pas une proie, mêle toi de ce qui regarde les gens de ton rang…

Pour ponctuer la fin de la phrase, un sinistre craquement envahit la pièce en même temps qu’un cri de douleur. Iakov s’empressa alors de s’éclipser dans sa chambre avec son invitée et de s’y enfermer avant que les vigiles ne reprennent leurs esprits. Il déposa doucement Éloïse sur son lit et commença à fouiller dans ses tiroirs pour une trousse de premiers soins qu’il gardait expressément pour ce genre de situation. Il la trouva rapidement et entreprit alors de sortir ce dont il aurait besoin pour soigner la jeune fille.

- Je suis vraiment désolé que tu ais assisté à cette confrontation. Ils sont encore jeunes, ne leur prête pas attention… Allez, lève la tête qu’on regarde cette vilaine blessure…

Il ne pouvait pas se défaire de cette impression de parler à une enfant. Elle avait l’air si vulnérable. Avec délicatesse, Iakov lui fit tendre le cou et apposa une compresse d’alcool sur la morsure. Il entreprit ensuite de poser un pansement pour éviter que la plaie ne s’ouvre de nouveau ou ne s’infecte.

- Voilà… c’est fini…

Le vampire dévisageait anxieusement la jeune fille. Il avait peur que lorsqu’elle sortirait de sa torpeur, ce soit pour exploser.

- Ça va? Tu n’as pas trop mal? Tu as faim? Tu as soif? Tu veux quelque chose?

Et 10 000 autres questions lui vinrent à l’esprit. D’où venait-elle? Qui lui avait appris ce qu’elle savait sur les vampires? Faisait-elle partie d’un ordre? Quelqu’un serait-il à sa recherche?
Revenir en haut Aller en bas
https://enfants-du-chaos.forumactif.org
Éloïse
Chercheuse
Éloïse


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2008

Les invités Empty
MessageSujet: Re: Les invités   Les invités Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:43

Éloïse s’était aisément laissé prendre par Iakov. De toute façon elle n’avait ni la force ni la volonté de marcher. Durant le court trajet qui les mena là où résidait le vampire, la jeune chercheuse eu le temps de réfléchir chose qu’elle aurait peut-être du éviter de faire... Elle eut le temps de se dire que les chercheurs de l’Olomerla avaient beaucoup de liberté lorsqu’ils faisaient des recherches. Ils pouvaient passé des jours à étudier à l’extérieur sans revenir au quartier général. Il y avait donc peu de chance pour que quelqu’un remarque immédiatement son absence. Par-dessus le marché comme elle était nouvelle ça risquait de prendre des semaines... Ses chances pour que quelqu’un vienne la sauver étaient pratiquement nulles. Il faudrait qu’elle se débrouille par elle-même.

Éloïse n’avait jamais été très doué pour se sortir seule des problèmes. Habituellement elle travaillait en équipe avec d’autres chercheurs. Son pouvoir servait à détecter le phénomène ensuite les autres s’occupait du reste. Une fois elle avait servie d’appât, de ses souvenirs cette histoire c’était plutôt mal terminé...Peu importe, tant qu’elle restait cachée tout se passait bien. Seulement cette fois elle n’avait pas eu de chance, elle s’était fait repérer trop vite. Éloïse devait à tout prix trouver un moyen de se sortir de cette situation !

Ils arrivèrent bientôt devant une bâtisse qu’elle trouva tout de suite sombre et austère. Elle ne l’était pourtant pas tant que cela vu de l’extérieur mais Éloïse pouvait ressentir ce qu’il y avait à l’intérieur et elle ne voulait pas y entrer. Des dizaines de vampires était endormis et la nuit venue ils sauraient tous qu’elle était à l’intérieur. Seulement Éloïse n’avait pas la force de se débattre. Elle se laissa donc entraîner à l’intérieur par Iakov. C’était plutôt somptueux, un peu vieillot mais relativement beau. Comme la jeune chercheuse se trouvait toujours dans un état de semi-conscience elle ne compris pas tout se qui se passait autour d’elle. Cependant elle se rendit compte que par deux fois on avait voulu empêcher Iakov de passer mais ils n’avaient pas réussis à le retenir.

Les deux jeunes gens se retrouvèrent ensuite dans une chambre à coucher où Éloïse se fit déposé sur le lit. Le vampire lui demanda ensuite si elle avait besoin de quelque chose. La chercheuse se dit que la seule chose dont elle avait besoin était de rentrer chez elle. Elle reprenait lentement ses esprits mais restait tout de même recroqueviller sur le lit. Elle voulait disparaître, partir d’ici. Ce n’était pas de Iakov qu’elle avait peur, il semblait même essayer d’être compatissant avec elle. Ce qu’Éloïse craignait, c’était les autres. Tous ces vampires qui dormaient dans le manoir, elle craignait leur réveil. Ils seraient tous affamés, sentirait l’odeur de son sang et viendraient l’achevée. Il fallait qu’elle sorte avant la nuit.


- Vous comptez me garder captive longtemps ? demanda-t-elle avec les yeux piteux de quelqu’un qui veut se faire répondre non.

Elle fixait le vampire attendant de sa part une réponse. Éloïse se doutait bien qu’elle n’allait pas lui plaire mais elle tenait à savoir la vérité alors autant qu’elle sorte maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
7123292
Vampire
7123292


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/02/2009

Les invités Empty
MessageSujet: Re: Les invités   Les invités Icon_minitimeDim 15 Mar - 3:39

Seth rentrait chez lui après une sortie des plus agréable en compagnie d'un amis d'Université. Lui non plus n'était pas bavard et c'est ce qui fesait qu'ils s'entendaient si bien. Pour l'instant c'était son seul ami. Mais il n'aurait pas supporter d'en avoir plus, ayant besoin de grands moments de solitude. Pour la première fois de sa vie les choses allaient pour le mieux. Il sourit à cette pensée. Après cet enfer des derniers mois, il allait mener une vie normale, il en était sur. Il avait laissé son passé derrière lui et ne voulait même pas en connaître les atrocités. Un bel avenir se dressait devant lui et rien au monde n'aurait pu le faire reculer de son but.

Il s'assied devant son ordinateur pour terminer l'histoire qu'il devait écrire dans le cadre de son cours de littérature. Il deviendrait un grand écrivain, il en était persuadé. Même si ça devait prendre des siècles, il s'en fichait, non pas parce qu'il était immortel, mais simplement parce que maintenant plus rien n'avait d'importance pour lui. Même ses origines ne l'intéressait plus. Seth regarda à côté de son écran. Le pendentif doré était toujours là, depuis qu'il l'avait enlevé il y a quelques jours. Il y avait quelque chose de malsain dans ce collier, il en était sur. Frustré, il prit le collier pour le jeter dans un coin sal de son appartement. Il ne fallait plus penser à ça, aller écrit bon Dieu! Il ne lui restait que la fin à élaborer. Il ne savait pas comment terminer son histoire, où l'homme se fait tué après avoir commis un crime grave pour sa dulciné. Il écrit:

-Felton s'avanca vers Bazin, la main tremblante et stressé par l'acte qu'il allait comettre. On entendait au loin Aniès hurler de rage et d'impuissance.

Il devint irrité. Les yeux hagards et l'humeur blafarde. C'est comme si son plaisir s'était volatilisé dès qu'il avait vu ce collier maudit. Et ça se dépeignait dans ses histoires. Seth ne voulait pas gâcher un si bel après-midi. Il fallait simplement qu'il se change les idées et demain il se sentirait mieux et plein d'inspiration. Aller, une marche jusqu'au parc, non un jogging, rien de mieux pour chasser les mauvaises pensés que le sport. Sur ce il sortit et courru jusqu'au parc.

Sa bonne humeur lui revenait enfin. La journée était ensoleillée, pourquoi se morfondre? De nouveau, il se concentra sur les sensations présentes. Il fesait si beau, tout semblait si parfait. Il prit un détour pour aller dans les vieux quartiers. Il sentait déjà les bienfaits de l'exercise. Peut-être allait-il courrir un kilomètre de plus finalement? Il passa devant un jeune homme. Peut-être 16, 17 ans environ. Un peu plus jeune que lui. Ce garcon avait quelque chose de magnétique. S'il n'avait pas eu cette jeune fille avec le cou imbibé de sang dans ses bras, il serait peut-être allé lui parler. Attend un peu. Imbibé de sang!? Son cou!?! Mais quel crétin! C'est un autre vampire voyons! Aller pourchasse-le! Il va dévorer cette fille! Minute...Il resta figé sur place. Le jeune garcon ne lui porta même pas attention. Il n'avait d'yeux que pour elle. Elle, mais, mais c'était...non, ce n'était pas possible, pas elle...Sophie? Elle lui ressemblait tant que sans réfléchir Seth les suivit discrètement. Il avait un talent pour la filature. Ils arrivèrent à un manoir pas mal grand. Seth se demandait bien quoi faire. Il allait crier au jeune vampire de s'arrêter pour une confrontation jusqu'à ce qu'il appercoive 2 gardes devant la porte. À 3 contre 1 il n'aurait aucune chance. Sans parler qu'avec la fille en otage...et puis d'abord pourquoi voudrait-elle le suivre? Il était un vampire lui aussi! Seth essayait de trouver un moyen de la sauver. C'était comme si une force à l'intérieur de lui-même lui ordonnait d'aller sauver cette fille, d'aller sauver Sophie...Non et non! C'était du passé, et ce n'était pas Sophie. Qu'il se mêle de ses affaires. Cette jeune fille n'aurait qu'à se faire dévorer par tous ces vampires...À cette pensée il resta crispé sur place. Il se fesait littéralement mener par le bout du nez de sa conscience. Seth ne pouvait supporter les remords, il en avait déjà trop. Il lacha un grand soupir et courru jusqu'au mur droit du manoir. le jeune garcon ne l'avait manifestement pas vu. Ça y est, il s'était remis dans les problèmes jusqu'au cou. Mais pourtant à la seule pensée de pouvoir sauver cette jeune fille il souriait. Peut-être lui manquait-il seulement un but dans l'existance?

Après que l'inconnu ait entré toujours avec la jeune fille dans les bras, Seth fondit sur les 2 gardes avec ferveur et hargne. L'effet de surprise ne leur laissa aucune chance. Il les mit en catalepsie avec une dose de poison qui ne leur donnerait pas la mort. Très utile, ce pouvoir, quand on sait s'en servir. Il fut content de constater que le jeune garçon n'avait pas fermé la porte et le fut encore plus de voir à quel point l'intérieur du manoir était lugubre et sombre. Le seul éclairage venait d'un lustre n'étant manifestement pas à sa puissance maximale. Il se cacha derrière les teintures bourgognes qui cachait de vieilles fenêtres partant du plafond et allant presque au plancher. La teinture était chargé de poussière lourde mais au moins elle le couvrait en entier. Il entendit des conversations dont il ne perdit pas une miette. Décidément, ce jeune homme a du pouvoir ici. Il cru aussi entendre qu'il aimait cette jeune fille. Peut-être l'avait-il sauvé d'un autre vampire? Il se trouva stupide. Seth réussit néanmoins à se faufiler à travers l'obscurité du manoir et couru pour se jeter dans la chambre et confronter le garçon qui avait en sa possession la jeune fille, mais la porte lui claqua au nez. Il se sentit insulté. Il avait échoué. Qu'allait-il faire maintenant? Attend un peu, tout n'est pas perdu. Il colla son oreille et écouta à la porte. Si quelqu'un avait osé venir lui parler il l'aurait sûrement prit par le collet et jeté par la fenêtre! Mais personne ne vint. Il supposa qu'ils dormaient tous ou presque. Il écouta absolument tout ce qui se disait. L'autre vampire ne la connaissait même pas, sinon pourquoi lui poserait-il autant de questions? Il ne savait même pas d'où elle venait. Seth comprit rapidement : cette fille lui avait parlé sans savoir que c'était un vampire, puis il l'avait mordu mais avait cesser de boire avant qu'il ne soit trop tard et, ayant des remords, il l'emmena chez lui pour la soigner. Mais quel con! Il devait pourtant savoir qu'à leur réveille les autres vampires la découvrirait. L'odeur de sang de la plaie encore fraîche était si agréable, parfumé et...attirante. Il se surpris en pleine rêverie et châssa ces vilaines pensés de son esprit. Pas question de craquer. Pourtant il n'avait pas ressentit de telle faiblesse depuis des mois. Pourquoi cette fille l'attirait autant? Il savait bien que ce n'était pas Sophie et pourtant, dès qu'il la vit il s'empressa de venir la sauver. Seth se surprit à envier l'autre garçon. Il avait eu assé de contrôle pour s'arrêter en plein milieu d'une morsure. Lui n'aurait jamais été capable d'un tel exploit. Il se traita d'imbécile pour s'être mit dans une gallère pareille. Vêtu de noir il était dans les meilleures conditions pour se cacher.

Les deux jeunes gens se remettèrent à parler. Bon, qu'ont-ils encore à se dire ces deux là? Seth n'avait qu'à enfoncer la porte d'un grand coup de pied, entrer, donner un bon coup de poing a cet écervelé et s'envoler avec la fille. Il se retenu pour ne pas rire. Ce serait l'un des sauvetages les plus clichés au monde! Et ensuite ils se marieraient et vivraient heureux jusqu'à la fin des temps. Ou jusqu'au 2e film! Ses lèvres allaient lachés. Il se calma en vitesse et ne pensa plus qu'à la relaxation. Sans réfléchir il produit un bruit gutturale afin de se nettoyer la george. Il se rendit compte de l'erreur qu'il venait de comettre et d'instinct il se colla au haut plafond du couloir. Ah non. Espéront que le vampire n'ait rien entendu. Il avait produit un son très faible et au même moment ou quelqu'un parlait, mais il avait l'impression d'avoir crié à plein poumon "Je sui ici, je suis ici!". Si le garçon sort de sa chambre et le voit ce sera la bagarre. Seth se préparait mentalement à une confrontation brutale.


(J'espère que c'est à la hauteure) Razz


Dernière édition par 7123292 le Dim 22 Mar - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iakov
Duc
Iakov


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 05/05/2008

Les invités Empty
MessageSujet: Re: Les invités   Les invités Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:09

Iakov posa un regard désolé sur la jeune fille qui se trouvait devant lui. Il aurait tant voulu n’avoir jamais commis cette erreur. Il se devrait de trouver une solution au plus tôt, mais pour l’instant combien de temps elle resterait ici, il n’en savait rien…

- Mon ange… Il ne se permettait pas un peu trop de familiarité avec elle? Oh et puis… au point où il en était, une bévue de plus ou de moins… Je ne peux rien te promettre pour le moment, mais je te jure que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que ça se termine le plus rapidement possible. Tu n’as pas à avoir peur. Il va de soi que je te sortirai d’ici avant la nuit. Le Reims possède plusieurs petites maisons en périphérie de la ville. Je t’amènerai probablement dans l’une de celle-ci…

Quel imbécile… Bien sûr qu’elle a peur… Tu viens de la mordre et elle est dans un manoir infesté de buveurs de sang… Bravo pour le tact mon vieux…

Il était tout occupé à s’insulter lorsqu’un bruit attira son attention. Il provenait de l’autre côté de la porte. Éloïse ne devait se douter de rien, même un vampire plus jeune ne l’aurait probablement pas entendu. Pourtant il en était sûr. Quelqu’un se tenait juste à l’entrée de sa chambre.

Encore un de ces gardes. Mais qu’est-ce qu’ils n’avaient pas compris à l’histoire? Irrité, Iakov fit quelque pas vers la porte, puis se ravisa. Il s’approcha plutôt du lit et passa une main bienveillante dans les cheveux de sa jeune protégée.

- On a un importun. Je lui règle son compte et je reviens dans quelques secondes… si quelqu’un d’autre entre sans que je sois là, appelle-moi…

Il avait dit la dernière phrase sur un ton des plus sérieux. Il savait parfaitement que ce n’était pas tous les vampires qui avaient la même considération pour la vie humaine. Il ne serait même pas surpris qu’un membre du clan décide de la tuer pour une obscure vengeance. Il avait de la difficulté juste à se rappeler tout ce qu’on lui reprochait, alors se faire pardonner…

Le duc poussa un soupir et ouvrit la porte d’un geste vif. À sa grande surprise, il ne trouva personne. Il regarda autour hébété. Il était pourtant si sûr… et il avait porté une grande attention au moindre bruit, il n’aurait pu s’enfuir… Peut-être qu’après tout, ces sens commençaient à lui jouer des tours. Il avait tant vécu… Il n’était pas rare que les vampires trop vieux finissent par devenir cinglé absorbé par leurs souvenirs… Il avait pourtant cru qu’il en était à l’abri.


Il s’apprêtait à rentrer dans sa chambre penaud, lorsqu’il détecta une drôle d’odeur. Il pouvait reconnaître la marque de chaque vampire dans ce manoir, mais celle-là n’en faisait pas partie. Il n’était même pas convaincu que ce soit réellement un vampire, il y avait là une nuance qu’il n’avait jamais vue avant… Tous les sens aux aguets, il inspecta une seconde fois les alentours.

Merde… Il venait de les voir. Les deux gardes gisaient KO. Morts? Il n’en savait rien… Imperceptiblement, sa respiration s’accéléra. Le moindre de ses muscles était tendu. Visiblement, la situation était pire que ce qu’il avait prévu. Il jeta un regard à la jeune humaine toujours étendue sur son lit. Elle lui rendit son air anxieux, mais elle allait bien, aussi seule qu’à l’instant où il l’avait laissée et apparemment en sécurité, du moins pour le moment. Il envisagea un instant de la prendre avec lui et de s’enfuir par la fenêtre avant que celui qui s’était attaqué aux gardes ne le trouve, mais trop tard…

Cette silhouette qui tombait sur lui toutes griffes dehors…
Le plafond pauvre idiot… comment t’as pu oublier le plafond… Son esprit était totalement tétanisé. Heureusement, son corps pris la relève. En presque un millénaire, son don d’hypnose avait pris des proportions exceptionnelles et c’est en une vague presque palpable qu’il surgit de lui. Comme c’était un simple réflexe d’autodéfense, il ne visait pas vraiment à forcer l’inconnu à faire une chose en particulier, mais plutôt à l’immobiliser pour l’empêcher de l’attaquer. Le résultat fut que l’étranger, pris dans son élan, lui tomba dessus incapable pourtant de lui porter le moindre coup. Les deux garçons roulèrent sur le sol dans une mêlée de bras et de jambes. Iakov parvint tout de même à profiter des quelques secondes où l’effet se son pouvoir était encore poussé au maximum par l’adrénaline pour coincer son adversaire sous lui et le prendre à la gorge.

Il se concentra ensuite à reprendre le contrôle de ses talents d’hypnose. Il s’efforca de laisser à l’autre une liberté de pensée sans toutefois lui permettre d’essayer de se déprendre. Une fois qu’il fut sûr de son avantage, il le dévisagea. Assurément, c’était un vampire. Sa peau un peu trop foncée aurait pu mettre un doute, mais ses canines l’avaient trahis. De plus, c’était le genre de chose que l’expérience permet de sentir, et de l’expérience le duc Baranovski en avait beaucoup dans ce domaine…

Volontairement il enfonça ses ongles dans le cou du jeune homme. Bientôt quelques gouttes de sang coulèrent. Iakov s’en approcha alors, humant l’odeur puis après un instant, le goutta. Une saveur étrange tout comme son fumet. Il n’aurait pas pu dire avec certitude ce qui clochait chez lui, mais il sentait que ce vampire cachait quelque chose de peu banal.

Mais bon, vampire particulier ou pas, celui-ci c’était permis d’entrer dans le manoir sans permission, d’attaquer les deux gardes pour ensuite bondir sur lui. Il ne s’en sortirait pas comme ça. Iakov ajouta un peu de pression sur la main qui enserrait le cou de l’inconnu. À son avis, ça devait être juste assez pour qu’il se sente étouffé… à son avis… si c’était pire et bien en fait peu lui importait. Il allait apprendre les bonnes manières à ce salaud…

- Hey le mutant, tu penses que t’es où pour te permettre de rentrer comme ça? Ton créateur ne t’a jamais appris à te tenir loin des grands clans, surtout que tu sembles seul… On va te le faire payer pour les gardes tu peux en être sûr…

Ce n’était pas dans son habitude de parler aussi vulgairement, mais il était vraiment en rogne. Il se foutait bien de savoir qui il était. Il avait mit la sécurité d’Éloïse en danger en plus de l’avoir attaqué, ça lui suffisait amplement pour lui régler son cas… Un instant il fut tenter de l’étrangler un peu plus. Il renonça néanmoins à l’idée. Il ne voulait pas l’empêcher de parler. Qui sait, il avait peut-être quelque chose d’intéressant à dire pour sa défense… Et s’il l’insultait à son tour… hey bien il risquait de ne pas vivre assez longtemps pour son exécution formelle devant le clan.

(dit une fois de plus que tu n'es pas à la hauteur et j'abandonne le rp... --')
Revenir en haut Aller en bas
https://enfants-du-chaos.forumactif.org
7123292
Vampire
7123292


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/02/2009

Les invités Empty
MessageSujet: re : les invités   Les invités Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:35

Seth était collé contre le plafond et plus nerveux que jamais. Il possédait une vue et une ouïe exceptionnelle et écoutait avec une attention minutieuse. L'inconnu s'approche...minute, il s'éloigne? Sauvé! Il écouta ce que l'inconnu dit à la jeune fille. Mon ange? Manifestement ce garçon était amoureux de la fille. Qu'est-ce que Seth fesait ici alors!?! Jamais de toute sa vie il ne s'était trouvé si stupide. Il s'insultait a grande tollé et se fit violence en se mordant la langue avec frustration. Quel crétin, mais quel crétin! Qu'est-ce qui lui avait pris de risquer sa vie pour quelqu'un qu'il ne connaissait même pas. Seth avait un sens de la déduction hors du commun et savait depuis le début qu'en entrant dans ce manoir ses chances d'en ressortir étaient quasi nulles. L'autre avait aussi parlé de d'emmener la jeune fille ailleurs. Seth réalisa que son intervention avait été tout sauf utile. Mais pourquoi il était venu sauvé cette jeune fille? C'est comme s'il n'avait pas eu le choix, il devait la sauver un point c'est tout. Elle avait un je-ne-sais-quoi qui le poussait à ne pas la laisser livrée à elle-même.

Le blondinet sortit de sa chambre brusquement, mais ne pensa pas à regarder au plafond. Seth réfléchit, il devait quitter le manoir tout de suite. Heureusement, l'inconnu allait rentrer dans sa chambre (aller, c'est ça, rentre sagement petit...). Mais il s'arrêta ensuite brusquement et se retourna. Seth avait lu sur les vampires et il savait que ceux-ci dégageaient tous une odeur particulière. Le fait que le blondinet humait l'air avec inquiétude ne pouvait que confirmer sa théorie: il l'a repéré. Seth se dit qu'il pouvait essayer de s'envoler à toute vitesse vers la porte, mais l'autre garçon le rattraperait peut-être et il ne tenait pas à la bagarre. Et s'il savait voler aussi, et s'il avertissait tous le monde de ce fichu manoir? Mauvais plan. Il faudrait l'assommer et ensuite s'enfuir. L'autre avait vu les gardes et avait l'air tendu. Ça y est, il n'y avait plus d'autre alternative, il devait l'assommer avant de se faire apercevoir! Seth se laissa tomber le pied d'abord pour donner un coup violent sur la tête du blondinet et détaler à toute allure. Mais son corps se crispa soudainement et en entier. Un mal de tête atroce l'envahi. C'était comme si on avait laisser s'échapper dans son crâne une quantité phénoménale d'électricité. La décharge douloureuse lui fit perdre le contrôle de ses mouvements. Il tomba par terre et se cogna brusquement la tête contre la plancher, tombant de tout sa hauteur (et il n'était pas petit) le pied d'abord et ne pouvant rétablir son équilibre il bascula pour s'assommer. Étrange comme sensation. C'est comme s'il n'était plus maître de son corps, ni de ses pensées. Il était engourdi, mais son attention était entièrement porté sur l'inconnu. Il lui aurait dit d'aller se noyer dans un lac que Seth l'aurait immédiatement fait. Il ne le savait pas encore mais il était particulièrement sensible à l'hypnose et totalement sous l'emprise de son interlocuteur.

Il se fit rapidement plaquer sur le dos et n'essaya même pas de se défendre. Une main glacée (comme celle de tout les vampires) lui empoigna la gorge et le serrait si fort que Seth avait du mal à respirer. À nouveau il fut maître de ses pensées, mais la conscience de ce qui venait d'arriver était encore complètement flou. L'autre garçon le dévisageait avec méprit. C'était maintenant immuable, ce garçon adorait la jeune fille. Il avait le même genre de hargne jalouse dans la poigne qu'un amoureux qui veut défendre sa protégé à tout prix. Même malgré la suite des événements, le coup violent sur sa tête et l'état d'hypnose il arrivait à le voir.

Il ne savait pas si c'était volontaire, mais il lui semblait que l'autre vampire était en train d'enfoncer ses longs ongles dans sa peau, su creux qu'il le fit saigner. Il huma son sang et ensuite le goûta. Seth avait retrouvé ses esprits et eut envi de pousser un cri d'horreur mais n'en fut pas capable. À cause de l'hypnose, de la main qui l'étranglait? Peut-être les deux. Pourquoi il goûtait son sang!? Les vampires ne se mangent quand même pas entre eux, pas vrai? PAS VRAI? Ça y est c'en était fait de lui, il n'avait plus aucune chance de s'en sortir maintenant, il était complètement fichu. Mais ne l'était-il pas depuis le moment où il avait posé les yeux sur la jeune fille? La main se resserra d'avantage sur son cou. L'étreinte était étouffante, il se sentait suffoquer. Il commença à respirer de façon saccadé et brusque. Il aurait voulu mettre ses mains autour du bras de l'inconnu pour essayer de se défendre mais n'était plus du tout maître de ses mouvements. En plus, l'autre vampire était assis sur lui ce qui lui donnait beaucoup de difficulté à soulever sa poitrine pour respirer, sans parler qu'il avait le corps complètement engourdit.


- Hey le mutant, tu penses que t’es où pour te permettre de rentrer comme ça? Ton créateur ne t’a jamais appris à te tenir loin des grands clans, surtout que tu sembles seul… On va te le faire payer pour les gardes tu peux en être sûr…

-Mais arrête espèce de crétin...tu m'étrangle, lâche-moi!

De quoi avait-il peur? Il avait un total contrôle sur Seth par l'hypnose, alors pourquoi l'étrangler en plus? Seth sentit l'autre garçon devenir d'avantage frustré. La main se referma encore plus fort sur son cou. Il sentit sa conscience le quitter. Que pouvait-il bien lui dire maintenant, il avait trop de mal à respirer et avait trop peur de la réaction de cet enragé. Sa respiration devenait maintenant indécente, violemment saccadée et brusque comme quand on se fait tuer par étranglement. Seth avait le front couvert de sueur et se mit à trembler. Il s'étouffait, suffoquait, ses poumons se débattaient pour faire entrer de l'air, mais sans succès. Il eut envi d'hurler qu'on le tuait mais même sans l'effet d'hypnose il n'en aurait pas été capable. Il se débattait avec toute la force qu'il put trouver, se tortillant de douleur, reprenant par quelques rares moments le peu d'air qu'il venait d'expulser en se débattant d'un bruit guttural de condamné. La main lui serrait le cou si fort qu'il eut l'impression qu'on voulu lui briser les vertèbres! Jamais de toute sa vie il n'avait tant paniquer et souffert. Il regarda la jeune fille dans la pièce d'à côté avec supplication. Comme lui, elle avait l'air complètement dépassée par les événements et trop effrayer pour oser bouger le moindre muscle. L'étreinte lui coupait le souffle, il mourrait peu à peu. Il avait beau essayer de lever son cou, mais la main le lui replaquait fermement contre le sol de pierre glacée. Il cracha, toussa, respira violemment et se débattait pour faire se soulever sa poitrine. Un instant il voulu se laisser mourrir mais décida de tenter quelque chose, peut-être pour la dernière fois de sa vie. Il bougea faiblement la main vers celle de l'inconnu dans un dernier geste d'ultime effort et celui-ci du prendre conscience qu'il était en train de le tuer car il déserra son étreinte. Seth lâcha de brusque quintes de toux aussi creuses que douloureuses. Étant trop faible et étourdit pour mettre sa main devant sa bouche, il toussa sur l'inconnu. Des traces de salive mêlés à beaucoup de sang était projeté sur les bras de l'hypnotiseur. Seth laissa sa tête crispé de douleur tomber sur le sol dont la pierre n'était finalement pas si mal une fois qu'on s'était habitué à se cogner dessus... Une goutte de sueur tomba du bout de son nez.

-Je...je voulais juste aider la jeune fille. Je m'appelle Seth. Je n'ai pas tué les gardes, ils sont juste en catalepsie. Ça a l'air ridicule, mais je croyait cette fille en danger. Je suis désolé de ne pas m'être mêlé de mes affaires je vais m'en aller je croyait juste que...

Il avait dit ceci sur une voix brisée et tremblante. L'autre vampire avait ôter son pouvoir d'hypnose et avait l'air ahurit du comportement qu'il venait d'avoir. Seth sentit la fièvre l'envahir. Il eut quelques spasmes douloureux. Tout son corps tremblait et lui fesait mal. Il parla faiblement dans un moment de délire, le regard pathétique tourné vers la jeune fille, avant de perdre connaissance.

-Je croyais juste que c'était Sophie...
Revenir en haut Aller en bas
Éloïse
Chercheuse
Éloïse


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2008

Les invités Empty
MessageSujet: Re: Les invités   Les invités Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:09

Un importun ?!? Ça y est, ils savaient qu’elle était là. Les vampires du manoir viendraient tous jusque dans cette chambre et il l’a tuerai. C’était la fin. Si Éloïse c’était sentie, ne serait-ce qu’une seule seconde, rassurée par l’attitude de Iakov ce sentiment venait de disparaître. La jeune chercheuse se recroquevilla d’avantage sur elle-même. Peut-être dans le but d’obtenir une quelconque sensation de sécurité ou de réconfort mais cela ne fonctionnait que très peu.

Iakov sortit de la chambre laissant Éloïse seule. Elle angoissait juste de penser qu’elle était seule ici. Sa respiration s’accéléra. Iakov lui avait dit que si elle voyait quelqu’un de louche elle n’aurait qu’à l’appeler mais si il arrivait trop tard ? La chercheuse scrutait les murs de la pièce à la recherche d’une ombre suspecte et écoutait attentivement à la recherche d’un bruit inquiétant ou d’un craquement dans le plancher, mais rien. Le seul bruit qui se faisait entendre était les pas de Iakov lorsqu’il marchait jusqu’à la porte. Éloïse se détendit un peu, après tout peut-être n’y avait-il rien à craindre de cet endroit durant le jour. Avec un peu de chance Iakov reviendrait sans avoir trouver personne. Cependant le regard que lui lança le vampire ne présageait rien de bon. C’était un regard angoissé et inquiet qu’elle lisait dans les yeux de son kidnappeur.

Soudain une ombre tomba du plafond en direction de Iakov. Éloïse émit une sorte de cri de terreur étouffé. Elle se mit la tête entre les bras comme si cela pouvait vraiment la protéger du nouvel arrivant. Il lui vint une envie folle de se mettre à hurler mais à la dernière seconde elle se ressaisit. Si elle faisait cela tout le monde serait alerté de sa présence en moins de deux. S’en suivit une courte bataille entre les deux vampires dans laquelle Iakov pris rapidement le dessus.

La chercheuse entendit Iakov crier des menaces à l’autre vampire. Elle se risqua donc un coup d’œil vers la porte. Son kidnappeur était assis sur le torse de l’inconnu et le retenait fermement par la gorge. Il suffoqua durant quelques secondes avant de sombrer dans l’inconscience. Il prononça des mots si faiblement qu’elle ne les entendit pas puisqu’elle était trop loin. Pourtant le regard qu’il lui lança juste avant lui donna l’impression qu’elle ne pouvait pas le laissé mourir là. Il y avait quelque chose de triste dans ses yeux, quelque chose qui lui faisait pitié. Elle eut en quelque sorte envie de le sauver. Après tout, n’étaient-ils pas dans la même galère tout le deux ?

Éloïse fit un effort surhumain pour se mettre sur ces jambes. Même une fois debout elle tremblait encore de tout son corps. La peur lui faisait parfois vivre se genre de désagréable sensation. C’était comme ça. Elle marcha d’un pas lent et mal assuré jusqu’à la porte. Le corps du vampire inconnu gisait aux pieds de Iakov qui c’était relevé. Éloïse se pencha et écarta quelques mèches de cheveux blonds du visage de l’inconscient. Elle plaça sa main au-dessus de sa bouche afin de vérifier si il respirait encore. C’était le cas, il n’était donc pas mort ! Pourtant Iakov n’y avait pas été de main morte avec lui. Il avait des traces de strangulation dans le cou accompagné de quelques striures de sang. Il était beaucoup plus à plaindre qu’elle.

L’adolescente se remit debout le temps de le dire et fixa Iakov droit dans les yeux. Elle cherchait un moyen de lui demander de ne pas l’achever et même de le protéger. Éloïse était persuadée qu’il n’était pas venu ici avec de mauvaises intentions, c’est ce qu’elle avait ressentit lorsque son regard avait croisé le sien.


- Iakov... Je ne crois pas qu’il était venu ici dans le but de faire du mal à quelqu’un. Je pense qu’on devrait seulement attendre qu’il se réveil pour lui demander ce qu’il faisait ici, vous ne croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Iakov
Duc
Iakov


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 05/05/2008

Les invités Empty
MessageSujet: Re: Les invités   Les invités Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:08

Crétin… Il allait voir c’était qui l’imbécile ici. D’une légère pression, Iakov appuya un peu plus sur la trachée de l’intrus. Très bientôt, il eut l’effet escompté. Sa victime se mit à s’agiter, à tousser. D’un air indifférent, il le regardait se débattre pour le peu d’air qu’il daignait bien lui accorder. Qu’il se calme d’abord, il le laisserait respirer ensuite. Quand il aurait bien compris à quel point il dépendait de sa bonne volonté et qu’il renoncerait définitivement à l’insulter. Pourtant, au lieu d’arrêter son manège inutile, il continuait de plus belle. Il était carrément idiot ou quoi? Ne voyait-il pas qu’il était déjà assez dans la merde comme ça?

Mais bon… le jeu avait assez duré, ce n’était même plus drôle à regarder. Il ne comprenait juste pas le principe. Ça en faisait carrément pitié. Il en était rendu à supplier Éloïse. Comme si la jeune fille pouvait réellement quelque chose pour lui… Le pouvait-elle?

À contre cœur, il relâcha la pression. Forçant tout juste assez pour le maintenir au sol. Le vampire s’agitait, toussait, tentait de s’expliquer. Pathétique… Si mou… il ne ferait pas long feu dans le métier. Bon, si on pouvait appeler être un vampire un métier. Dégoûté, Iakov essuya les traces de sang sur ses bras. Le dénommé Seth tant qu’à lui continuait ses déblatérations avant de finalement perdre contact avec la réalité. Qu’est-ce qu’il allait bien pouvoir faire d’une telle chose?


Il était si absorbé dans ses réflexions qu’il sursauta lorsque Éloïse surgit devant lui, suppliant pour la grâce de l’intrus. Plutôt que de lui répondre, il se releva puis saisissant Seth par le collet, il traîna celui-ci dans sa chambre. De sa main libre, il poussa plus ou moins délicatement la jeune chercheuse devant lui puis barra soigneusement sa porte. Il étendit ensuite son nouveau prisonnier sur le lit puis jeta un regard désespéré aux deux jeunes gens qui se trouvaient dans la pièce.

- Mais qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire de vous… Dire que je m’ennuyais… La prochaine fois, j’y penserai deux fois avant de souhaiter que quelque chose m’arrive…

Il murmurait pour lui-même, les bras croisé dans une attitude de totale résignation. Il allait faire comment pour se sortir de tout ça? Bon une étape à la fois… et Éloïse d’abord. De un, parce que la galanterie l’exige. De deux, parce que c’était la plus vulnérable du groupe. Et puis, premier arrivé, premier servi… Il fallait la sortir d’ici avant la nuit, mais elle semblait tenir à la survie de son visiteur impromptu et abandonner celui-ci seul dans le manoir équivaudrait assurément à le condamner à mort. Il ne voulait pas non plus la choquer plus qu’elle devait déjà l’être…

- Éloïse… mon ange… On ne peut pas rester ici indéfiniment et je ne pourrais pas transporté notre cher petit fauteur de trouble dans l’état où il se trouve actuellement. Si cela peut te faire plaisir, je suis prêt à attendre son réveil et à l’emmener avec nous. Mais si dans deux heures sont état ne s’est pas améliorer, nous devrons l’abandonner au bon vouloir du clan. Nous partirons à pied un peu avant l’aurore, puis en métro et en autobus jusqu’à la maison dont je t’ai déjà parlé. Malheureusement, je n’ai jamais jugé bon d’apprendre à conduire. Je voyage rarement avec des mortels…

Maintenant, problème numéro deux; le fauteur de trouble en question… Il reposait toujours inconscient à l’endroit exact où il avait déposé. Malgré ses cheveux en batails et les marques autour de son coup, il avait l’air presque innocent, si vulnérable… Un instant, Iakov se surpris à vouloir le protéger. Il aurait pu l’instruire, lui transmettre son pouvoir. Mais, c’était totalement illusoire. Il n’était pas un saint pour ainsi se dédier au bien-être d’autrui. Après tout, il avait mieux à faire… ou peut-être pas… Après tout, ces créateurs ne devaient pas s’en être beaucoup occupé pour qu’il entre ainsi dans le repaire d’un clan. S’il se portait garant de son comportement, Loyr accepterait sûrement de l’épargner, quoique lui et la fille en même temps, ça ferait peut-être un peu beaucoup… même pour un vampire aussi vieux que lui. L’éducation d’un jeune vampire était ardue.

Mais bon, il délierait. Même s’il arrivait à le sauver, qui dit que Seth voudrait de lui comme mentor? Après tout, il avait bien failli le tuer. Et puis, il avait peut-être déjà une vie ailleurs… À cette pensée, Iakov ressenti un léger pincement au cœur…


Non, mon vieux… Tu t’étais juré que tu ne recommencerais plus avec tes histoires de protégés… Tu te souviens comment ça l’a fini la dernière fois? Tu vas encore être démoli pour quelques décennies… Pense rationnellement…


Qu’est-ce qui pourrait l’aider à reprendre connaissance plus vite? Du vinaigre? Il avait vu ça quelque part dans un vieux livre il lui semblait. Mais bon, il n’y avait aucune denrée alimentaire dans le manoir et il n’allait certainement les abandonner tous les deux ici pour aller à l’épicerie. Des compresses d’eau froide, voilà! Iakov se dirigea vers le cabinet de toilette annexé à ses quartiers privés. Il y prit une débarbouillette et après l’avoir passée sous le robinet, il refit son apparition dans la chambre. Délicatement, il écarta les cheveux de Seth, puis il entreprit de le rafraîchir. Après un moment, il laissa simplement sa compresse sur le front de l’alité et s’assit à son tour sur le bord du lit.

Faites qu’il se réveille vite…
Revenir en haut Aller en bas
https://enfants-du-chaos.forumactif.org
7123292
Vampire
7123292


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/02/2009

Les invités Empty
MessageSujet: Re: les invités   Les invités Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:32

Seth était dans le néan, il ne pensait plus à rien. Son esprit vacillait entre l'inconscient et le souvenir affreux de ce qui venait d'arriver. Où suis-je? Peut-être au bord d'un fossé à moitié mort...Il lui fallait se réveiller au plus vite. Il fit les mêmes efforts pour éveiller sa conscience que lors d'un cauchemar, car heureusement on peut toujours se sauver de ses mauvais rêves. Il reprenait lentement l'usage de ses muscles et quelque chose de glacé posé sur son front lui fit lentement ouvrir les yeux. Il crû d'abord que le précédent évènement n'était qu'un cauchemar rempli de vampires à l'allure glauque, comme il en faisait si souvent depuis sa transformation. Cependant lorsqu'il entrevit le visage de l'hypnotiseur il compris que tout cela était malheureusement vrai. À la vue de son kidnappeur, il mit instinctivement une main autour de son cou, touchant la cicatrice que celui-ci avait engendré en y incrustant ses ongles. Il déglutit devant ce visage qui lui semblait presque inhumain. Son cou était douloureux, bien sûre, mais le pire coup avait été porté à son orgueuil qui n'avait pas l'habitude de se heurter à la honte. Le vampire n'avait pourtant pas coutume d'agir en idiot, mais en repensant à sa tentative de fuite il ne pu qu'admettre un échec. Non, échec n'était même pas le mot, car ce fut bien pire, rien de moins qu'un désastre, une catastrophe! Il était probablement le vampire le plus pathétique au monde. Seth avait essayé d'ignorer son pouvoir depuis le début, ce qui l'avait grandement ramoli. Quand on est un vampire on est pas humain. Il se sentait petit face à son persécuteur, comment lutter contre son hypnose? Puisqu'il l'avait battu il allait se mettre à sa merci, plus question de se faire étrangler, c'est si douloureux!

L'étendue de ses blessures était pire qu'il ne l'aurait crû. Sa cheville ne lui fesait pas trop mal, puisque la douleur de son cou prenait toute la place, mais elle était en piètre état. Même si elle n'était pas cassé il ne pourrait probablement pas marcher dessus. Il s'était aussi fracasser la tête contre le plancher de pierre grises de toute sa hauteur. Il ne ressentait étrangement aucune douleur, peut-être que le vampire en lui avait tout encaisser. Sauf pour son cou, mais il fallait avouer qu'un étranglement normal n'équivalait pas à la poigne d'un vampire.

Doucement, Seth se mit en position assise, la main toujours en place autour de son cou, une grimace et un léger gémissement accompagnant son mouvement. Il prit simplement la débarbouillette entre son pouce et son index pour s'en débarasser sur le guéridon à côté du lit. Il était dans la chambre du blondinet qui le regardait de facon hautaine. Cette attitude agaçait grandement Seth qui essayait de relâcher la contraction de ses sourcils. Perplexe sur la nature de son sauvetage, il regarda autour de lui. Une horloge indiquait bientôt 5h pm. Le soleil allait bientôt se coucher alors. Ce qui aurait normalement mis dans le comas ou encore tué un humain normal ne fit que faire tomber Seth dans les vappes une vingtaine de minutes. Il regarda la fenêtre quelques secondes avec persistance, mais se ravisa.

Son regard fixait maintenant les deux jeunes gens qui n'avaient pas cesser de l'observer depuis son réveil. La jeune fille semblait inquiète et l'hypnotiseur complètement indifférent. Où allaient-ils l'emmener? Seth savait vain ses espoirs qu'ils le laisse simplement partir sans aucune question, et face à l'hypnotiseur il n'avait aucune défense. De toute façon, il avait décidé de ne plus faire l'idiot et devenir un prisonnier docile. Il réfléchit à la question la plus approprié à poser. Ces gens savaient déjà son nom. Ils allaient probablement l'emmener dans cette fameuse maison recluse où il pourrait tout expliquer à son kidnappeur qui aurait besoin de bonnes raisons pour le laisser partir, car contrairement à ce dernier, la jeune fille ne semblait pas vouloir le tenir captif. Ils n'avaient sûrement pas l'intention de le laisser dans le manoir, car sinon ils seraient déjà partis et ne seraient pas restés là à essayer de le réveiller. Seth allait donc avec eux en périphérie de la ville. Il ne pourrait pas essayer de se sauver avant là. Autant les suivre, car le manipulateur pourrait bien le maintenir sous hypnose pour sa récalcitrance et de se faire hypnotiser, ça il ne supportait pas. Lui qui avait l'esprit si vif en temps normal devenait le plus abruti du monde devant ce pouvoir. Son cerveau avait besoin de sa liberté de penser. Il devrait donc jouer la carte de la gentilesse s'il voulait s'en aller.

Ce qui l'énervait le plus était l'impression d'être à la merci totale d'un enjôleur de filles probablement plus jeune que lui, il détestait ça. Il n'était pas un jouet! Le vampire préférait partir le plus tôt possible de peur que cette histoire ne prenne trop d'ampleur. Mais voulait-il réellement mettre fin à tout ça? Seth était un être peureux, mais plutôt philanthrope. Il n'aurait jamais pu faire de mal à son persécuteur, même après ce qui s'était passé. Il préférait le dialogue au combat, alors s'il ne pouvait pas négocier sa libération, il allait simplement s'enfuir. Mais d'un autre côté, un autre vampire, comme lui, on ne rencontre pas ça tous les jours! Il aurait tant de questions à lui poser, de chose à lui dire, Seth voulait en savoir plus sur ses pouvoirs et ses origines, il voulait comprendre ce qu'il était.

Le jeu du savoir était cependant dangereux. Plus il allait en apprendre, plus il se retrouverait lié au destin de son professeur, et il ne voulait pas être prisonnier de quiconque ou d'un quelconque secret. Celui-ci serait d'ailleurs peut-être trop lourd à porter et il préférait tout oublier comme il se l'était déjà promis pour nager dans son bonheur actuel d'étudiant sans souci en faisant comme si les vampires n'existaient pas. Il ne lui restait qu'à être sympathique et se séparer d'eux serait facile. Peut-être pas ce soir, son cou et sa cheville le lui empêcherait, mais dès qu'il serait en meilleure état il décamperait. Le vampire ne resterait pas avec l'enjôleur dont l'attitude méprisante l'irritait déjà. Sans parler qu'idéalement il devrait voir un médecin pour son cou dont la blessure dépassait probablement le stade de la lésion superficielle.


-Je crois que nous pouvons partir maintenant, dit-il du ton le plus agréable qu'il pu trouver.

Seth n'avait aucune envie de les suivres, il ne voulait pas faire partie de leur histoire et avait déjà la sienne à terminer pour son cours de littérature. Mais il s'efforca de rester calme et de prendre l'air le plus doux et inoffensif possible, sa vie en dépendait peut-être et il ne voulait pas être maintenu sous hypnose pour le reste de ses jours, qui ne finiront plus jamais maintenant qu'il était un vampire. Il regardait le manipulateur avec appréhension, n'attendant qu'un signe de tête de son nouveau maître pour se lever et le suivre. Espérons que celui-ci ait peu de vigilance quant à ce qui est de surveiller ses prisonniers la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Éloïse
Chercheuse
Éloïse


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2008

Les invités Empty
MessageSujet: Re: Les invités   Les invités Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:40

Le nouveau venu reposait maintenant sur le lit de Iakov toujours inconscient. Éloïse ignorait la capacité de régénération que pouvait avoir un vampire mais il lui semblait avoir lu quelque part qu’elle était beaucoup plus rapide que celle des humains. Parfait ! Plus il reprendrait conscience tôt plus vite elle serait sortie de ce manoir. L’idée d’être encore là lorsque les autres vampires se réveilleraient ne le plaisait vraiment pas. Déjà elle était captive s’il fallait en plus que ces monstres viennent l’embêter elle ne ressortirait jamais.

Elle jeta un coup d’œil à Iakov, il déposait des compresses d’eau froide sur le visage de l’inconnu. Ce visage... Ce garçon... Qui était-il ? Que faisait-il là ? Éloïse l’ignorait cependant elle ressentit une bouffé d’admiration face à lui. Il avait eu le courage de ne pas se laisser bêtement attraper comme elle. Il s’était défendu jusqu’au bout et cela demandait de la bravoure. Bien sur il avait raté son coup et c’était tout de même fait prendre, mais lui au moins avait tenté quelque chose.

À cet instant, Éloïse pris une décision : elle allait s’échapper. Cependant le moment n’était pas encore venu. Si elle tentait quoi que se soit ici, elle perdrai la protection de Iakov et ça en serait fini d’elle. La chercheuse devait attendre ‘‘le bon moment’’ pour s’enfuir. Peut-être que le vampire inconscient se joindrait à elle si elle lui exposait son plan. Après tout il était lui aussi en quelque sorte retenu contre son gré. Ils avaient tout intérêt à coopérer s’ils voulaient pouvoir s’échapper.

Le vampire pris une bonne vingtaine de minutes avant de se réveiller. Durant ce laps de temps, Éloïse passa en revue tout ce qu’elle avait appris sur les vampires au travers des livres qu’elle avait lu la nuit précédente. La nuit précédente ? Cela signifiait qu’il ne s’était écoulé que quelques heures depuis et pourtant la chercheuse avait eu l’impression que des jours voir des semaines avait passée. Il s’était produit tant de choses invraisemblables qu’Éloïse en vint à croire qu’elle avait rêvée toute cette histoire. Mais la douleur de son cou la rappela à l’ordre, quand on rêve on ne ressent rien.

Éloïse se souvint que dans les légendes urbaines, les vampires ont trois grands points faibles : l’ail, les croix et la lumières du jour. Iakov et l’autre vampire ne semblaient pas du tout intimidé par la lumière du soleil et doutait que les deux autres fonctionnent. De toute façon elle n’avait ni crucifix ni ail en sa possession, ce qui signifiait qu’elle revenait au point de départ. Sa nuit blanche ne lui avait servit strictement à rien mais bon elle ne pouvait pas savoir qu’elle se ferait kidnapper par un vampire !

C’est le moment que l’inconnu choisi pour reprendre connaissance. Il dit sur un on presque joyeux qu l’on pouvait partir maintenant.


Non mais depuis combien de temps il écoutait à la port celui-là ? songea Éloïse mais elle ne s’en fit pas plus. De toute façon ils n’avaient discuté de rien de bien important.

-Je crois aussi que l’on devrait s’en aller. Approuva la chercheuse, une pointe d’inquiétude se faisait sentir dans sa voix.

Puis elle posa son regard en direction de l’autre prisonnier. Elle lui tendit la main le plus amicalement possible. Si elle voulait s’en faire un allié ce devait être le plus tôt possible.


-Je m’appelle Éloïse, toi ?

La jeune captive réussit presque à lui esquisser un sourire. Il était peut-être son dernier espoir, elle n’allait pas rater sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
7123292
Vampire
7123292


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/02/2009

Les invités Empty
MessageSujet: Re: les invités   Les invités Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:36

Le kidnappeur le regardait intensément depuis qu'il avait prononcé ces mots. En fait, regarder n'était pas le mot, il lui perçait littéralement les yeux. Il eut l'impression que ses yeux bleus translucides pouvait voir jusqu'au très profond de son âme, et pourtant il ne pouvait pas détacher son regard du sien, c'était plutôt agaçant. Fesant un petit effort, il détourna néanmoins son regard vers la jeune fille qui affichait un air moins menaçant. Elle eut l'air surprise de ce qu'il venait de dire. Seth avait l'habitude de ces gens qui s'étonnaient toujours de son intelligence déroutante. Il est vrai que sa logique implaccable finissait toujours par être remarquée. Il réprima un sourire malicieux, fier de la sagacité qui brillait en lui, dans tout lui en fait, mais surtout dans ses yeux; c'est justement ce qui était déroutant. Il réfléchissait trop vite, il réfléchissait trop tout court en fait. Et c'est précisément ce qui le rendait intouchable sur le plan émotionelle.

Il attendait une réponse de l'hypnotiseur, pourtant ce fut à l'étonnement de tous la jeune fille qui prit la parole la première. Elle dit à l'autre être d'accord avec son idée de ne pas traîner plus longtemps. Cette demande n'était que légitime. Un humain restant seul dans une demeure truffé de vampire ne fait pas long feu. Elle se tourna ensuite vers lui et dit s'appeler Éloïse. Éloïse? Ce n'est pas d'ici. À en juger son très fin, mais fort joli accent, elle venait d'Europe. Peut-être Marseille? Qui sait, il ne s'y conaissait pas du tout dans ce domaine. Elle lui tendit ensuite la main avec un faux sourire et lui demanda le sien. Elle ne l'avait probablement pas entendu lors de ses déblatérations, dont il espérait ne rien avoir dit de scabreux. Le manque d'oxygène lui avait fait perdre les souvenirs de cette séquence. Heureusement, au moment de l'attaque elle due être trop terrifié à l'idée qu'un peut-être malade mental essayait de tuer son seul protecteur pour penser l'écouter. C'était cependant fort aimable de demander à faire sa connaissance. D'ailleurs, pourquoi était-elle si gentille avec lui? À sa place, il aurait éprouver beaucoup de méfiance et aurait éviter de parler à un vampire de son genre. Mais peu importe, il ne fallait pas oublier son rôle: le gars gentil sort plus vite de prison que celui qui fait du grabuge. Aller, un petit effort!

À ces mots, il lui prit chaleureusement la main, même s'il appréhendait une mauvaise réaction de la part de la jeune fille au contacte de ses doigts glacés.

-Seth, avait-il simplement répondu, peut-être trop simplement d'ailleurs. Mais bon, il était de ceux qui croyait que ce n'est pas ce qu'on dit qui compte, mais la façon dont on le dit.

Si elle eut un quelconque mouvement de rétissance au touché de sa main, elle le cacha parfaitement, gardant au visage son sourire affable. Il en fit de même, pour la première fois depuis longtemps. Il se retenait toujours de sourire à cause de ses canines, de peur de les découvrir dans un moment d'inattention. Et aussi pour des raisons psychologiques; il n'était pas convaincu d'être heureux, même en se cachant ses origines. Cette fois, il prit soins de cacher les pointes, découvrant de jolis dents blanches. Le résultat était convaincant: Seth avait le visage fait pour sourire.

Chose fort curieuse, le contacte de la peau de la jeune fille fut étrangement agréable, et même plaisant. Il fixait la jeune fille dans les yeux, le regard chatoyant, puis, sentant son coeur s'accélérer, reserra d'avantage son étreinte. Rien de déplaisant pour elle, mais elle devait tout de même l'avoir sentie. Il ressentit à ce moment précis le sentiment confus d'un avide besoin. Il fallait qu'il s'approche d'elle d'avantage...

Minute, qu'est-ce qui était en train de se passer? Restant conscient, il retira brusquement sa main, ce qui surprit la jeune fille, puis, tentant de garder sa contenance fade habituelle, il baissa le regard.
Ok, ça c'était bizarre. Mais encore? Tout s'était passé dans sa tête, et très vite, mais il lui sembla avoir ressenti une forte attirance pour la jeune fille. Comme un désir qui ne s'explique pas. Mais comment était-ce possible alors qu'il savait tout juste son nom? Tout ça avait quelque chose de risible, de sot. Ça n'avait aucun sens. À un tel point que le vampire décida de faire exactement comme si rien ne s'était passé, en espérant qu'elle ferait de même, si elle en avait eue conscience. Parce qu'il avait la mauvaise habitude de croire que tout le monde comprenait très bien ce qui se passait dans sa tête, hors la jeune fille n'avait peut-être rien remarquée.

Un peu confus, il choisit de détourner le regard vers son marionettiste. Après tout, c'était son tour de parler, et il espérait bien qu'il donnerait ses ordres au plus vite, qu'ils puissent dégager d'ici. Qui sait à quelle heure se lèvera le premier vampire du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Iakov
Duc
Iakov


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 05/05/2008

Les invités Empty
MessageSujet: Re: Les invités   Les invités Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:56

Penser froidement...

Ils avaient a peu près une demi-heure avant que les premiers vampires commencent à se lever... possiblement moins quand il y pensait bien. Il se soucirait des questions diplomatiques et logistiques plus tard. Pour le moment, sa seule préoccupation était de sortir les deux autres de là. Avec empressement, il extirpa de sous le lit un sac de voyage en toile. En raison de ses conflits quasi-permanent avec d'autres membres du clan et de ses envies récurantes de liberté, Iakov conservait toujours prêt le nécessaire pour lever les voiles. Quand on a 1000 ans (ou presque) d'expérience, on devient prudent. Maintenant, il se félicitait mentalement de cette initiative. Il ajouta deux ou trois vêtements au contenu du sac ainsi que quelques objets qu'il dénicha sur sa table de chevet ou dans un de ses tiroirs.

Si en temps normal, il prenait toujours soin de jouer au mortel, en se moment c'était le cadet de ses soucis. Ces gestes étaient d'une rapidité et d'une précision inhumaine. Alors qu'il faisait une dernière fois le tour de sa chambre pour s'assurer de n'avoir rien oublié, il se dit que la vision qu'il offrait à Éloïse devait être plutôt effrayante. Pauvre enfant, projetée si cruellement dans les cauchemars de son enfance... Il se promit que plus tard il aurait une longue conversation avec elle, un truc bien philosophique, pour tenter de limiter les dégâts...

Finalement, il bouclat son sac de voyage et saisit un calepin.


Cher Loyr,
Je me permets de sauter les formalités, puisqu'il y a urgence. Je me trouve présentement avec le vampire qui a attaqué les deux gardes (j'en suis en parfait contrôle) et une jeune humaine qui a découvert mon identité. On quitte le manoir vers une des maisons secondaires de l'ordre. Tu comprends que je ne te dises pas laquelle pour l'instant par mesure de sécurité. Je te recontacte le plus tôt possible et de vive voix de préférence.
Iakov


Il dit alors à ses deux protégés de l'attendre quelques instants et de faire bien attention à eux. En fait, ses mots exacts avait été:


- Hey toi... Seth, non? Je vous laisse seuls une seconde. S'il arrive quelque chose, tu protège la fille à tout prix. C'est en grande partie pour elle que je te garde en vie. (un bien pieux mensonges, mais qui ferait sans doute son effet) Oh, au fait les fenêtres sont fait en conséquence de l'endroit dans lequel on se trouve... alors n'esseyez rien...

Puis, il courut jusqu'aux appartements de Loyr, glissa sa missive sous la porte et retourna à sa chambre ou sans surprise rien n'avait bougé. Maitenant, la fuite en temps que telle...

- Éloïse, chère enfant... Viens ici... Tu restes toujours le plus près de moi possible. C'est compris?

Elle était jeune, si jeune. Comment pourrait-il oser la transformer alors quelle avait encore temps de choses à découvrir. Contrairement à lui qui se trouvait dans une impasse, bloqué dans une campagne reculée et sans aucun avenir, elle avait le monde a sa portée... Bon, pas vraiment le temps de penser à ça en fait... Sortir... Merde! Les gardes...


- Seth... Est-ce que tu crois que les deux vampires que tu as attaqués sont encore hors d'état de nuire? Ohhh... et désolé de ma grossierté... tu peux encore marché?
Revenir en haut Aller en bas
https://enfants-du-chaos.forumactif.org
7123292
Vampire
7123292


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/02/2009

Les invités Empty
MessageSujet: Re: les invités   Les invités Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:55

Peut-on réellement courir si vite étant vampire, se demanda Seth, surpris de la rapidité de Iakov, lui n'ayant pas le souvenir d'avoir essayé ou même pensé essayé d'atteindre cette vitesse. Il ne connaissait rien de son potentiel physique maximal puisqu'il ne l'avait jamais expérimenté. Il n'avait essayé de volé qu'une fois dans sa vie et il n'avait rien lu de tel sur les vampires. De toute façon leur pouvoirs changent d'un livre à l'autre, ce qui voulait dire que les fondements qu'il s'était fait sur les vampire s'écroulaient dès le départ.

Il jeta un coup d'oeil discret à la feuille. Loyr? Probablement leur chef ou je-ne-sais-quoi. Puis Iakov se prostra devant lui et lui dit de surveillé Éloïse en mentionnant que ce n'était que pour elle qu'il le gardait en vie. Le visage de Seth garda son expression sérieuse et il resta de marbre, même si au fond de lui-même Iakov le terrorisait carrément. Il mentionna aussi la solidité des fenêtres. Il rapprocha sa tête de la vitre pour remarqué que c'était une fenêtre anti-choque. Peut-être qu'avec un effort désespéré...Ah et non! De toute façon il y avait déjà songé et les conséquences ne pourraient être que pire. Suivons le plan.

Pendant les quelques instants seul avec Éloïse il pensa à ce qui allait arrivé. Son cerveau fonctionnait à plein régime. Comme il allait rarement à ses cours on ne remarquerait pas son absence avant les examens de fin de semestre. Ses amis le trouvant bizarre, ils ne s'inquiéteraient pas pour lui. Il avait perdu son travail récemment et le proprio le menaçait sans arrêt de le mettre à la porte. Il serait bien trop content de louer l'appartement à d'autres, et ce vieil imbécile n'appellerait jamais la police pour signaler sa disparition, ça c'est sûre, d'une part parce qu'il s'en fiche, et de l'autre parce qu'il est trop occupé pour répondre aux questions des policiers. Il ne l'appellerait pas, car Seth n'avait ni téléphone ni cellulaire, il vendrait ensuite tout le contenu de son appartement: un ordinateur portable plein de notes incompréhensibles et un sofa-lit. Oh et quelques produits d'hygiènes déjà ouverts et donc invendables. Ses vêtements et son collier ne fesaient pas partie pour lui des avoirs importants. Heureusement, il traînait toujours son porte-feuille avec lui, de quoi acheter de nouvelles affaires. Où pourrait-il s'enfuir pour être sûre de ne pas être suivit? Il a toujours voulu retourné en Italie, mais apparemment il existe des organisation de vampires et ils ont peut-être des gens là-bas
...où ils font du trafic avec les banques de sang...non Seth, ce n'est toujours pas le temps pour ton mauvaise humour. Bon, on ne remarquera donc pas sa disparition avant 4 mois, le temps que le semestre finisse. Ça lui laisse le temps de recommencer une vie ailleurs. Cette idée le laissait complètement indifférent, il ne ressentait pas la moindre tristesse à perdre toutes ses affaires et ses amis. C'était typique de lui.

Il enleva la main de sous son menton et jata un coup d'oeil à la jeune fille. Il l'aiderait à s'enfuir, ça c'est sûre, il ne s'est pas mit dans ce pétrin pour rien.


- Éloïse, chère enfant... Viens ici... Tu restes toujours le plus près de moi possible. C'est compris?

Iakov ne lui fesait manifestement pas confiance. C'était réciproque, sauf que Seth n'avait pas le choix d'obéir ou il se ferait hypnotiser. Et cette façon qu'il avait de l'appeler cher enfant...quel âge avait-il? Au moins 100 ans en tout cas...avec cette politesse des années 30.

- Seth... Est-ce que tu crois que les deux vampires que tu as attaqués sont encore hors d'état de nuire? Ohhh... et désolé de ma grossierté... tu peux encore marché?

Les gardes d'abord. Voyons, il n'allait tout de même pas lui dire qu'il n'avait jamais tenté l'expérience sur des vampires, ce serait avoué une certaine incompétence, et Iakov ne serait pas content d'apprendre que ses peut-être amis ont été empoisonnés sans que le vampire en connaisse les conséquences. Et d'ailleurs pourquoi lui dire qu'il leur a injecté du poison? Il a injecté la quantité qu'il avait déjà utilisé pour les humains et ceux-ci sont tombent généralement en catalepsie environ 1 jours. Pour un vampire il n'avait aucune idée du temps, mais il les avaient aussi frappé violemment donc...faut voir...

- Il sont encore hors d'état de nuire et ma jambe va très bien, mentit-il.

Il se leva d'un bond en ne laissant entrevoir sa douleur à personne, et mentionnons ici que ce n'était pas à cause de sa cheville mais à cause de son cou qui le torturait horriblement et l'empêchait de ressentir le petit étirement qu'il sentait dans la cheville qu'il se serait normalement cassé s'il avait été humain. Il avait l'impression que ses vertèbres allait céder d'une seconde à l'autre. Il suivit Iakov en sentant bien la douleur se propager dans l'échine. De toute façon connaissant ses pouvoirs de guérison sa jambe et son front seront complètement rétablie d'ici 2 ou 3 heures. Son cou l'inquiétait plus mais ce n'était pas le moment. En continuant de penser aux pays potentiellement acceptables pour sa nouvelle vie il souhaitait ardemment que les 2 gardes soient encore en catalepsie.

Le petit groupe arriva à un point d'où on pouvait voir la grande entrée, même si ça n'avait pas l'air d'être par là qu'ils comptaient sortir, ce serait trop dangereux. Mais puisque le destin avait déjà commencé à torturer Seth, peut-être s'était-il dit que ce ne serait que plus drôle d'enfoncer le couteau dans la plaie. Les 2 gardes étaient pleinement conscients et marchaient lentement en regardant furtivement autour d'eux, prêts à se défendre. Seth se mordit la lèvre inférieure en plissant les yeux de déception face à lui-même et au destin. Comment a-t-il pu être asser crétin pour croire s'en tiré en mentant, il n'avait qu'à répondre à Iakov qu'ils s'étaient sûrement réveillés.

Trop tard, et Iakov lui adressait un regard lourd qu'il n'eut même pas la force de rendre. Il baissa les yeux. C'est impossible qu'il n'y ait qu'une porte de sortie dans un si grand manoir, ils n'avaient qu'à se dépêchés d'emprunter celle prévu...à moins que Iakov soit asser inconscient pour vouloir passé par la grande entré...ou à moins qu'il n'y ait que cette entrée finalement.


- Nous ne devrions pas emprunter cette sortie, si c'est votre plan, dit-il tout bas.

Il avait trop peur des gardes pleinement conscients d'un danger potentiel pour les affronter et préférait la prudence à la témérité. D'ailleurs, il s'étonnait de les avoir battus. Si Iakov voulait les hypnotisés pour qu'ils les laissent passé, c'était son affaire, mais qu'il ne compte pas sur lui pour l'aider. Les 2 gardes se dirigèrent vers une porte, peut-être pour alerter quelqu'un, quand l'un d'eux pointa dans leur direction. Pourtant c'était absolument impossible qu'ils les aient vu...ou alors...La jeune fille, évidemment! Son odeur a dû les alerter. Seth resta droit, l'air très calme, prêt à suivre les indications de Iakov, sans expression, sans dire un mot, même si au plus profond de lui tout son être tremblait de terreur à l'idée de les affrontés, et il savait qu'ils ne pourraient pas se sauver asser vite avec la jeune fille à traîner et lui qui n'avait jamais expérimenté la course à grande vitesse. Finalement, les vitres anti-choques ne paraissaient pas être une si mauvaise alternative dans un cas pareil...

(J'ai hâte de voir comment tu vas nous sortir de là!!! HAHAHA! Razz Oui je sais c'est vilain, mais il fallait bien que ça finisse par bouger un peu!)
Revenir en haut Aller en bas
Iakov
Duc
Iakov


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 05/05/2008

Les invités Empty
MessageSujet: Re: Les invités   Les invités Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:17

Iakov avançait prudemment, un bras passé autour des frêles épaules d'Éloïse et Seth à ses côtés. Tous ses sens étaient aux aguets. Il s'apprêtait à rejoindre l'escalier lorsqu'il les aperçu... les deux gardes bien réveillés et pointant dans leur direction.

- Merde... cours !!!

Son ordre s'adressait plus précisément à son jeune protégé qu'il attrapa par le bras. Il s'était déjà saisit de la gamine qu'il transportait à toute vitesse vers sa chambre. Une fois rendu, il claqua la porte derrière eux au moment même où une longue flamme en roussit le bois. Bon, c'était le moment de sortir les armes secrètes. D'un geste vif, trop vif pour être clairement distingué, il arracha le panneau intérieur de la porte, laissant apparaître derrière les boiseries une paroi d'acier trempé. Il actionna alors différents loquets. La porte était désormais pratiquement inébranlable d'un point de vue théorique, mais tiendrait-elle face à une horde de vampires? Il n’avait jamais eu besoin auparavant d’avoir recours à ce système…

Iakov se laissa lentement glissé au sol, la tête entre les mains. Il pouvait sentir la chaleur irradiant de la porte dans sont dos. Un chapelet de jurons exprimés dans une langue étrangère lui vint spontanément aux lèvres.

Cette fois, il ne s'en sortirait pas. Trop de règles enfreintes, trop d'ennemis accumulés depuis trop longtemps... Il devait partir loin, très loin... trop loin? Non, rien n'était jamais trop pour Iakov Baranovski. Il y arriverait cette fois encore. Combien de fois s'était-il jugé condamné et combien de fois s'était-il étonné d'être encore en vie? L'exception ne serait pas encore aujourd’hui...

Aussi soudainement qu'il s'était effondré, le vampire se releva pour venir se planter devant ses prisonniers, mais justement cela devait changer s'il voulait tous s'en tirer vivant.

- Est-ce que vous me faites confiances? Totalement confiance? Parce que là on est sur un pied d'égalité... Je ne peux absolument rien contre les gardes et j'ai enfreint les lois de mon propre clan. On va devoir s’enfuir… Mais leur pouvoir est si étendu que même moi j’ai de la difficulté à concevoir comment nous pourrons nous en sortir… Nous devons absolument nous entre aider.

Iakov dévisagea les deux jeunes gens, attendant un signe quelconque de leur support. Derrière lui, la porte commençait déjà à trembler sur ses gonds…


(ok, je sais c’est cours… et minable, je l’avoue, je suis un peu rouiller… mais je veux avoir vos réaction avant de mettre en branle mon super plan d’évasion de la mort… sinon ça fait un peu trop one man show, yo regardez moi, je suis génial et je fais tout tout seule sans prendre l’avis des autres…)
Revenir en haut Aller en bas
https://enfants-du-chaos.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les invités Empty
MessageSujet: Re: Les invités   Les invités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du Chaos :: Le RPG :: Manoir du Reims-Kermel :: Quartiers personnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser