Les enfants du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants du Chaos

Sleep all day. Party all night. Never grow old. Never die. It's fun to be a vampire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dawn Sinclair

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dawn
Humain
Dawn


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2008

Dawn Sinclair Empty
MessageSujet: Dawn Sinclair   Dawn Sinclair Icon_minitimeVen 24 Oct - 7:28

Nom; Dawn Sinclair

Clan; /

Rang; /

Âge; 15 ans

Pouvoir; /

Armes: /

Physique;
Dawn est de petite taille, environ 1m55. Elle a des cheveux noirs qui lui arrivent juste en dessous des épaules et qu’elle noue généralement en haute queue de cheval. Ses grands yeux bleu nuit reflètent sa candeur et son innocence. Elle a la peau pâle, presque translucide de la jeune fille qui n’a vu que rarement le soleil et qui ne mange pas à sa faim. Quand on la regarde, elle paraît frêle et fragile, on a envie de la protéger comme une enfant. Ce sentiment est amplifié par les vieux vêtements qu’elle porte : un T-shirt bleu délavé sur lequel est dessiné un ours en peluche serrant un cœur rouge dans ses pattes et un pantalon blanc tâché et élimé au niveau des genoux.

Psychologique; Dawn est une jeune fille naïve. Les gens, qu’elle n’a fréquentés que de loin par le passé, l’effraient autant qu’ils la fascinent. Comme elle n’a pas été à l’école, elle a tendance à prendre tout ce qu’on lui dit pour argent comptant donc elle a tendance à se faire embobiner assez facilement. Elle n’a pas un tempérament de meneuse, bien au contraire. Quand on lui dit quoi faire, il n’y a pas de problème, mais quand il faut qu’elle agisse par elle-même, c’est une autre histoire. Elle n’a jamais entendu parler des vampires donc, pour elle, il s’agira de personnes comme les autres, des amis potentiels.

Histoire; Dawn fut abandonnée à la naissance par une mère trop jeune pour s’en occuper. Récupérée derrière les poubelles d’un lycée populaire par les services sociaux, elle fut placée en orphelinat où elle vécue six ans. Un vieux couple stérile décida d’adopter la fillette pour, non pas la couvrir d’amour et de chaleur, mais pour s’occuper du ménage de l’hôtel miteux qu’ils possédaient. L’avarice de ses nouveaux parents l’empêchait d’aller à l’école. Il fallait qu’elle rembourse ses repas en entretenant les chambres. Frotter, frotter, tel était le quotidien de Dawn. Pas de repos, pas d’amis, elle était vraiment seule. Un matin comme les autres où elle sortit les poubelles trop lourdes pour elle, elle se mit à rêver d’espace, de liberté. Comme un automate, elle abandonna ses poubelles sur place et regroupa ses maigres affaires sur son petit. Elle noua son drap pour en faire un baluchon et partit sur la pointe des pieds alors que ces parents ronflaient encore. A force de vagabondage et de petits vols à l’étalage, elle arriva à Montréal de nuit. Ce qu’elle y vit la fascina tant qu’elle décida d’y rester quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Loyr
Prince
Loyr


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2008

Dawn Sinclair Empty
MessageSujet: Re: Dawn Sinclair   Dawn Sinclair Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:29

Bienvenue XD et désolée pour le retard, j'ai oublié l'existance du forum x_x

Ta fiche est validée x) je te met ton rang neutre~ *jcrois bien qu'il y en a un. XD*
Revenir en haut Aller en bas
Iakov
Duc
Iakov


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 05/05/2008

Dawn Sinclair Empty
MessageSujet: Re: Dawn Sinclair   Dawn Sinclair Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:41

ah mais quel admin indigne je fais ^^' moi aussi je ne venais plus...

Bah je vais être franche et honnête (tient... xD je recommence à parler aux deux genres) le forum était considéré comme mort avant ta venue car ni l'un ni l'autre on avait le temps de faire de la pub et le fo' avait quasi aucune visibilité...

mais si tu connais des gens qui seraient prêt à s'y investir et qu'on se récolte quelques nouveaux membres de plus, on serait bien sûr plus qu'enchantées de reprendre le forum...

(mais je crois qu'on a perdu notre très cher modo Ed' ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://enfants-du-chaos.forumactif.org
Dawn
Humain
Dawn


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2008

Dawn Sinclair Empty
MessageSujet: Re: Dawn Sinclair   Dawn Sinclair Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:42

Ben écoutez, je vais essayer d'en parler à d'autres personnes mais je ne connais pas des masses d'autres forumeurs de rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Iakov
Duc
Iakov


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 05/05/2008

Dawn Sinclair Empty
MessageSujet: Re: Dawn Sinclair   Dawn Sinclair Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:18

Ok ^^ mais fait ce que tu peux...
et puis un rpgiste en connait toujours d'autre...

je vérouille le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
https://enfants-du-chaos.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Dawn Sinclair Empty
MessageSujet: Re: Dawn Sinclair   Dawn Sinclair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawn Sinclair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du Chaos :: Le commencement :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser