Les enfants du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants du Chaos

Sleep all day. Party all night. Never grow old. Never die. It's fun to be a vampire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Loyr Ukanashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loyr
Prince
Loyr


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2008

Loyr Ukanashi Empty
MessageSujet: Loyr Ukanashi   Loyr Ukanashi Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:13

Nom: Loyr Ukanashi

Clan: Reims-Kermel

Rang: Prince du Reims-Kermel

Âge: 647 ans

Âge apparent: 19 ans

Pouvoir:
->Voler
->Vivre le jour
->Hypnose

Physique:
Au premier coup d’œil, le Prince a l’air d’une personne arrogante, voir même effrayante. Certains n’osent pas en jeter un deuxième, mais déjà à ce deuxième regard on peut ressentir qu’il n’est pas si arrogant qu’il le laisse croire. Mais il faut mieux le connaître pour savoir ce qui se cache derrière cette enveloppe protectricte, ou simplement enveloppe servant d’illusion. Mais d’abord, il faut savoir comment est conçue cette enveloppe, n’est-ce pas? Parce que, comme on dit, l’habit ne fait pas le moine.

Toute personne saine d’esprit pourrait déceler de l’arrogance dans le regard de Loyr. Mais tout ceux qui le connaissent savent que son regard bleu grisâtre démontre une parcelle d’inquiétude et d’anxiété face à des choses que lui-même n’a toujours pas découvert. Le jeune vampire a une crinière de la même couleur que l’iris si profond de ses yeux aux nombreux mystères. Son teint pâle pour un humain mais légèrement foncé pour un vampire lui permet de bien se fondre dans la foule lorsqu’il utilise sa capacité de vivre le jour. Et ses crocs alors? De nature peu bavarde, Loyr ne s’en fait pas trop pour eux. Et puis de toute façon, ceux-ci ne sont pas aussi développés que la normale donc sont très facilement camouflables.

Cet être haut de 1m76 est dôté d’une faible force. Par contre, son poids de 61 kg lui permet d’avoir une très grande agilité et vitesse. Mais, sa musculature apparante ne prouvent pas sa force. En effet, Loyr n’a pas une très grande force. Ses bras, malgré que peu puissants, sont assez résistants et lui permettent de ne pas tomber de son perchoir s’il s’aggripe par exemple à une barre de fer. Ses mains, étant l’extansion de ses bras, sont donc toutes aussi résistantes. Il a également une très bonne coordination de ses membres, ce qui lui permet d’avoir un meilleur équilibre que la plupart des vampires et humains.

Niveau vestimentaire, tout être assez simple. Loyr a toujours sur lui une veste blanche à l’intérieur noir sans aucuns motifs. Parfois, il met un chandail ou une camisole de couleur blanche ou grise unie en dessous, surtout lorsqu’il est en public. Également, il porte toujours un pantalon noir ou un jeans avec une ceinture etdes chaussures noires. Lors des réceptions, il porte un truc un peu plus chic, composé d’une veste en cuir, d’une éternelle camisole et d’un pantalon noir, le tout orné de quelques colliers en or blanc et jaune. Il porte toujours à son majeur droit une bague avec d’anciens kanjis japonais et orné d’une pierre rouge sang.

Psychologique:
Maintenant que vous connaissez l’enveloppe extérieure, la carapace si on peut dire, vous pouvez savoir qui est Loyr à l’intérieur, ce qui se cache derrière cette armure arrogante. Malgré tout, Loyr sait être arrogant. Mais uniquement lorsqu’il est vraiment en rogne. Dans ce cas, mieux vaut le laisser tranquille, surtout si vous tenez à votre tête. Mais qu’en est-il du Loyr habituel?

Loyr est habituellement un être très calme. Au parlé, il a une voix douce, suave sur les bords et assurée. S’il est inquiet et qu’il ne le laisse pas voir, on peut le savoir seulement en l’écoutant parler. S’il a un ton d’inquiétude ou que son ton habituellement assuré n’est pas présent ou presque pas, on peut dire qu’il est inquièt ou anxieux. Si le ton calme n’est pas là, il est faché. Et si le ton suave n’est pas là non plus, il est arrogant, et c’est à ce moment qu’il faut le laisser tranquille. Parce que qui sait ce qu’il peut faire sous l’emprise de la colère?

Niveau qualité, c’est très simple également. Loyr est du genre à aimer écouter les autres lorsqu’ils veulent se confier et à garder les secrets. Il est également du genre serviable, et n’hésite pas a demander de l’aide à ceux qui seraient suseptibles d’en avoir besoin même si cela ne fait pas partie de ses tâches en tant que Prince. Il est également très confiant envers lui-même et a un très grand courage et une bonne force de persuasion. C’est grâce à cette force qu’il a réussi à former le Reims-Kermel, après tout.

Mais persone n’est parfait, nous avons tous des défauts, et Loyr ne fait pas exeption à la règle. Son courage sans limite peut l’ammener à être extrèmement naïf, mais heureusement, il sait se contrôler. Et il peut s’averer extrèmement violent s’il est en rogne, comme dit plus haut. Et il peut devenir colérique assez facilement, surtout si on le dérange. En bref, ne le dérangez pas trop, vous risquez de le regretter.

Loyr aime plusieurs choses. Sa couleur favorite est le bleu grisâtre, comme ses cheveux, et le rouge écarlate. Il aime les bijoux et pendentifs anciens qui viennent de son pays d’origine, le Japon. Et il adore presque toutes les formes d’art. Dessiner figure parmi ses passe-temps préférés, avec écrire des poèmes en français, anglais et japonais; composer des pièces de musique typiques de son pays natal et reconstituer des anciennes scènes de guerres japonaises, nottament celles pour l’unification du Japon. Par contre, il déteste par dessus tout toutes les personnes qui sont discriminatoires sous n’importe laquelle de ses formes, rascisme, sexisme, homophobie, etc.

Histoire:
En 1361, au Japon de l’époque de Muromachi, la guerre des deux cours à Nanboku-chô fait rage depuis déjà 25 longues années. Daisuke Ukanashi, fidèle soldat au service de l’empereur Komyo, l’empereur du nord, est déjà loin de sa famille, en guerre, lorsque son fils Loyr naquit. Loyr n’est pas un nom typiquement japonais, loin de là. En effet, les parents du nouveau-né étant fanatiques des noms à consonnance médiévale lui donnèrent un prénom du genre. Le jeune garçon n’a pas eu une enfance facile et n’a vu son père que deux fois, la première à son premier anniversaire, où le soldat a réussi à avoir un léger congé pour voir son fils, et la deuxième fois à 4 ans lorsque Daisuke est venu voir sa famille pour leur demander d’évacuer les lieux, par soucis de sécurité. Un an plus tard, le soldat succomba de ses blessures de guerre.

Suite à la mort de son père, le jeune Loyr entra dans une phase d’indépendence. Sa mère étant trop attristée par le décès de son mari, Loyr, à seulement 5 ans, appris à s’occuper de lui-même. Il se trouva même un ami, nommé Akihito Fukushima qui avait le même âge que lui. La famille Fukushima s’occupait parfois de Loyr lorsqu’il devait faire un acte trop dur pour lui et lui offrait parfois logis et nourriture quand sa mère décidait tout d’un coup de partir de la maison, laissant Loyr seul. Akihito fut en fait son seul véritable compagnon, complice, ami, et confident. Personne d’autre ne voulait de lui. Il faisait trop pitié selon certain, d’autre avait peur de son visage, et les autres ne tenaient pas à aller le voir. C’est donc ainsi qu’il grandit, jusqu’à ses 15 ans, lorsqu’un drame arriva et bouleversa sa vie en entier.

Le père d’Akihito, lui également au service de l’empereur Komyo, a découvert ses plans futurs et n’étant pas d’accord avec ceux-ci se fit seppuku et força son fils à en faire de même, afin de ne pas ruiner la réputation de la famille. Cette technique, aussi appelé argotiquement hara kiri, lorsque faite de façon honorable consiste à utiliser un tantô, le plus petit des sabres, et de s’ouvrir le ventre d’abord de haut en bas, puis dans la largeur. La mère d’Akihito, désemparée, décida de se noyer dans une rivière proche. Lorsque Loyr découvrit la triste nouvelle, il voulu s’ôter la vie lui également. Un triple deuil était décidément trop difficile à accepter. Lorsqu’il s’apprêtait à commettre l’acte, en pleine nuit, un homme se glissa derrière lui.

- Tututut…je sais parfaitement à quoi tu penses. Tu veux te tuer, n’est-ce pas? Tu as perdu trop d’êtres chers en même temps et c’est trop dur pour toi? Et que dirais-tu de venger leur mort…
- Qu…qui êtes-vous?!
- Tu n’as pas besoin de le savoir

L’individu planta ses canines acérées dans le cou de Loyr, et celui-ci dans un cri de souffrance s’effrondra sur le sol.

Quelques heures plus tard, Loyr se réveilla dans une petite chaumière peu éclairée, aux côtés d’un homme. Un homme aux canines acérées.

- …vous êtes l’homme de tout à l’heure, n’est-ce pas? Que m’avez vous fait!? Et pourquoi m’avez-vous emmené ici!?
- Tu poses trop de question.
- NON!
- Hmm…tu veux vraiment le savoir? Soit. Tu n’as pas besoin de savoir mon nom. Seulement le fait que je suis un vampire. Ce que je t’ai fait? C’est simple. JE t’ai mordu, et tu est maintenant l’un des nôtres.
- …condamné à la vie éternelle, c’est bien cela?
- Oui, sauf si on te tues. Donc. Malheureusement, moi, je vais bientôt m’éteindre. On m’a blessé gravement et cette blessure me tuera très bientôt. J’ignore en fait pourquoi je suis toujours en vie. Je t’ai donc relegué mes pouvoirs…utilise les à bon escient.
- …quels pouvoirs?!
- Tu peux voler, vivre le jour et utiliser l’hypnose. Mais tu en apprendras d’avantage avec les ans. Maintenant, j’ai une autre chose à te dire.
- Quoi…?
- Ton père n’est pas mort à la guerre…
- QUOI?! Ammenez-moi à lui!
- Ton père s’est fait mordre par un vampire…et…ton père, c’est moi…maintenant…keuf keuf…je dois…te quitter…
- …PAPA!
- Adieu Loyr. Je t’ai vu grandir pendant les 10 dernières années. Je n’aurais pu avoir de meilleur…fi…iiils…

Daisuke Ukanashi s’effrondra à son tour, le corps vide de vie.

Plusieurs années plus tard, Loyr migra en France, cherchant un but dans sa vie éternelle. Nous sommes maintenant au 16eme siècle, soit les années 1500. Le vampire convinct plusieurs nobles à une cause de vie éternelle et une nouvelle hiérarchie plus puissante et les transforma en vampires et formèrent un tout nouveau clan hiérarchisé et structuré, le Reims-Kermel, donc Loyr devint le Prince. Ensemble, ils voguèrent en 1697 vers le Nouveau Monde, connu aujourd’hui sous le nom d’Amérique, et s’installèrent dans la jeune ville de Montréal. Plus tard, le Prince fit la connaissance d’un certain Iakov, qui devint rapidement très haut placé dans la hiérarchie et le bras droit ainsi que confident de Loyr.


Dernière édition par Loyr le Mer 27 Aoû - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iakov
Duc
Iakov


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 05/05/2008

Loyr Ukanashi Empty
MessageSujet: Re: Loyr Ukanashi   Loyr Ukanashi Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:47

Validé ^^

Luke... je suis ton père... *-->*

4 fiches validées *re-danse de la joie*
Revenir en haut Aller en bas
https://enfants-du-chaos.forumactif.org
 
Loyr Ukanashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade? (PV: Loyr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du Chaos :: Le commencement :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser