Les enfants du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants du Chaos

Sleep all day. Party all night. Never grow old. Never die. It's fun to be a vampire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Éloïse Walker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Éloïse
Chercheuse
Éloïse


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2008

Éloïse Walker Empty
MessageSujet: Éloïse Walker   Éloïse Walker Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:43

Nom; Éloïse Walker

Clan; L’Olomerla

Rang; Chercheuse

Âge; 16 ans

Pouvoir; Ressentir les phénomènes paranormaux et mêmes en voir certains invisibles à l’œil humain. (Accepté par Iakov)

Physique; Que dire d’Éloïse c’est une jeune fille plutôt banale sur le plan physique. Ses cheveux sont assez courts et de couleur châtain. Elle les porte la plus part du temps détachés. Bien qu’ils soient supposés être plat il y a toujours une ou deux mèches qui ne sont pas à leurs places ou qui remonte. Ses yeux sont d’un vert éclatant, pareil à une émeraude. Lorsqu’elle se trouve à proximité d’une créature hors de l’ordinaire, il arrive parfois (en particulier quant la dit créature est très puissante) que ses yeux prennent un éclat plus clair. Elle à un nez en trompette qui donne du charme à son visage aux traits fins. Éloïse est de nature joyeuse, elle est donc toujours en train de sourire. Pour une adolescente de son âge, Éloïse n’est pas très grande. Elle fait à peine 5 pieds c’est d’ailleurs son plus grand complexe. Ça et son teint assez pâle en raison des journées passées à l’intérieure à chercher des indices concernant des phénomènes paranormaux. Bien que petite, Éloïse a une jolie silhouette, frêle mais jolie. Pour ce qui est de ses vêtements, Éloïse porte surtout du bleu, du noir du gris et du blanc. Elle aime autant les pantalons que les jupes, il n’est donc pas surprenant de la voir alterner souvent entre les deux. Ses chandails quant à eux sont de toutes sortes, ajusté, polo, moulant, large... Éloïse porte assez souvent une veste, même l’été, sauf dans les cas d’extrême chaleur. Un bracelet d’argent orné d’une montre se trouve en permanence sur son poignet gauche.

Psychologique; Lorsqu’elle travaille pour l’Olomerla, Éloïse se montre très sérieuse et exigeante envers elle-même. Elle se met toujours la barre très haute et compte bien réussir tout ce qu’elle entreprend car c’est une très mauvaise perdante. Par contre dans ses temps libres, elle adore sortir. Le cinéma est ce qu’elle préfère par-dessus tout en particulier les films étrangers et les films historiques. Viens ensuite la musique, de tout genre et de toute sorte. Du rock au classique Éloïse adore allez voir des concerts. Ses amis étant dispersés aux quatre coins du globe, Éloïse se retrouve souvent seule lorsqu’elle arrive dans une nouvelle ville. Cela ne la dérange pas vraiment puisqu’elle est du genre à savoir s’occuper toute seule. Lorsqu’elle se retrouve avec d’autre personne, elle n’aime pas vraiment parlé. Bien sûr elle donne son opinion dans les sujets de conversations mais elle préfère de loin écouter ce que les autres ont à dire.

Histoire; Éloïse est née en Belgique dans une famille de classe moyenne. Elle grandit dans une petite ville appelée Beaumont avec sa mère et sa petite sœur car son père les avait quitté peu après la naissance de sa sœur. Éloïse a une enfance heureuse jusqu’à ses 9 ans. À cet âge, ses pouvoirs commencèrent à se développer mais elle ignorait encore qu’elle en possédait à cette époque. Elle se mit à voir des choses que les gens ne voyait pas, ça n’arrivait pas très souvent à l’exception d’une chose qui se produisait tout les jours au plutôt tout les soirs. Tous les soirs lorsqu’elle allait se coucher, Éloïse voyait le fantôme d’un jeune homme flotter dans sa maison il se promenait à travers différentes pièces durant toute la nuit et disparaissait le matin venu. Sa mère croyant qu’il s’agissait du même genre de problème que ‘‘il y a un monstre sous mon lit’’ amena Éloïse consulté à plusieurs reprises mais rien à faire elle restait persuadé qu’il y avait un fantôme chez-elle. Un jour une organisation s’occupant des phénomène paranormaux, l’Olomerla entendit parlé de cette histoire de fantôme et s’y intéressa. Ils vinrent donc voir Éloïse et sa famille et il s’avéra qu’elle avait raison, un fantôme hantait bel et bien la maison. L’organisation s’intéressa ensuite aux pouvoirs de la jeune fille et lui proposèrent de rejoindre leurs rangs. Éloïse accepta bien qu’elle devait se résigner à quitter sa famille et sa ville natale. La maison principale de l’Olomerla se trouve en Belgique à environ 3 heures de voiture de Beaumont. Elle vécu là-bas durant 2 ans et lorsqu’elle eut 11 ans elle commença ses recherches ailleurs. Au fils du temps elle apprit à mieux se servir de son pouvoirs. Maintenant en plus de pouvoir voir des choses que les humains normaux ne voient pas elle peut également sentir la présence du surnaturelle comme par exemple les loups-garous ou les vampires. Elle voyagea partout à travers le monde, Londres, Tokyo, Sydney, Moscou et bien d’autre ville. Elle vient d’arriver à Montréal car depuis quelque temps déjà on y soupçonne la présence de vampire.

Pour la gouverne de tout le monde ce n'est pas Sakura sur ma pick xD


Dernière édition par Éloïse le Dim 31 Aoû - 23:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loyr
Prince
Loyr


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2008

Éloïse Walker Empty
MessageSujet: Re: Éloïse Walker   Éloïse Walker Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:21

Tout me semble dans les règles.

*cri de fangirl* BELGIQUE =D *aime la Belgique*

Donc pour moi tu es validée.

*inculte desu* Mais je vais laisser la fiche là où elle est présentement au cas où Iakov doivent valider également --'
Revenir en haut Aller en bas
Iakov
Duc
Iakov


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 05/05/2008

Éloïse Walker Empty
MessageSujet: Re: Éloïse Walker   Éloïse Walker Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:23

nahn une validation suffit ^^ je te fais confiance...

Et je confirme... tout est parfait... accepté pour moi aussi Razz

je vérouille et je le déplace...

3 fiches validées *fais la danse de la joie... encore une fois*

Edit; finalement je déverouille ^^' j'avais oublié qu'il manquait les armes pour l'Olomerla...
Revenir en haut Aller en bas
https://enfants-du-chaos.forumactif.org
Loyr
Prince
Loyr


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2008

Éloïse Walker Empty
MessageSujet: Re: Éloïse Walker   Éloïse Walker Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:06

Je replace dans les nouvelles fiches pour te laisser refaire ta description physique avec ta nouvelle image comme demandé n__n n'oublie pas de faire signe quand tu auras fini~
Revenir en haut Aller en bas
Éloïse
Chercheuse
Éloïse


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2008

Éloïse Walker Empty
MessageSujet: Re: Éloïse Walker   Éloïse Walker Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:51

Voilà terminé Wink

Merci Loyr de l'avoir dévérouillé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loyr
Prince
Loyr


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2008

Éloïse Walker Empty
MessageSujet: Re: Éloïse Walker   Éloïse Walker Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:02

Il te manque un mot à la 6eme ligne de la description physique >.<
Revenir en haut Aller en bas
Éloïse
Chercheuse
Éloïse


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2008

Éloïse Walker Empty
MessageSujet: Re: Éloïse Walker   Éloïse Walker Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:25

Bon voilà c'est arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
Loyr
Prince
Loyr


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2008

Éloïse Walker Empty
MessageSujet: Re: Éloïse Walker   Éloïse Walker Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:27

Merci!
Tu es revalidée, je redéplace xD
Revenir en haut Aller en bas
Iakov
Duc
Iakov


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 05/05/2008

Éloïse Walker Empty
MessageSujet: Re: Éloïse Walker   Éloïse Walker Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:54

et je revérouille ^^

Mais c'est vrai qu'elle est trop belle ta signature Shocked *bave*
Revenir en haut Aller en bas
https://enfants-du-chaos.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Éloïse Walker Empty
MessageSujet: Re: Éloïse Walker   Éloïse Walker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Éloïse Walker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du Chaos :: Le commencement :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser