Les enfants du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants du Chaos

Sleep all day. Party all night. Never grow old. Never die. It's fun to be a vampire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Iakov Baranovski

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iakov
Duc
Iakov


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 05/05/2008

Iakov Baranovski Empty
MessageSujet: Iakov Baranovski   Iakov Baranovski Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:18

Nom; Iakov Baranovski

Clan; Reims-Kermel

Rang; Duc

Âge; 974 ans

Âge apparent; 21 ans

Pouvoir;
- Vivre le jour
- Se transformer en chauve-souris
- Hypnose

Physique;

Éternellement figé dans sa jeunesse, Iakov a l’allure typique des personnages nordiques. Ses cheveux couleur de paille descendent librement jusqu’à ses épaules encadrant ses trains fins. Ses yeux sont quant à eux d’un bleu limpide tirant parfois sur le gris métallique selon l’éclairage. Son regard est perçant et il est difficile de s’en détacher, quoiqu’on ne peut déterminer si c’est dû à sa beauté ou au dont d’hypnose du propriétaire. Il est svelte quoique robuste et atteint les 1m80. Presque toujours calme, ses gestes et toute son attitude sont empreints de nonchalance. Il porte généralement des vêtements amples et de couleurs sombres. Le vampire affiche clairement une préférence pour les pantalons cargos et les bijoux en argent. Il prendra habituellement le soin de choisir un chandail doté de manche longue pour cacher sa peau anormalement pâle. Par contre, il évite de couvrir ses mains quand il le peut. Ses doigts fins sont ornés d’une bague portée à l’annulaire gauche. Pour lui, c’est le symbole de son alliance avec l’immortalité et ne s’en départie jamais. L’anneau d’argent pur est gravé de motifs tribaux qui en font le tour. Il a l’habitude de jouer avec lorsqu’il est nerveux. Lorsqu’il se trouve dans cet état d’esprit, il a également la manie de se mordre la lèvre inférieure. Autrement, il arbore le plus souvent un sourire arrogant, fruit de la grande confiance qu’il a acquis en ses moyens au cours de sa longue existence. Il reste rarement immobile, s’amusant à taper ses doigts contre une table, tordant une mèche de ses cheveux ou s’adonnant de façon irréfléchie à toute autre activité susceptible occuper son corps alors que son esprit travail. Pouvant sortir le jour, il a prit l’habitude de soigneusement dissimuler ses crocs lorsqu’il parle. En plein soleil, il couvre sa tête d’une casquette, autant pour dissimuler en partie ses traits vampiriques que pour protéger son regard peut habituer à tant de lumière. Il choisi ce morceau de vêtement comme tous les autres, décontractés et confortables. Il ne se sent point le besoin d’afficher son statut de duc dans ses goûts vestimentaires, puisque son charisme le rappel facilement.

Psychologique;

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Iakov peut sembler terriblement imbu de lui-même. Mais après presque 1000 ans de vie, on se doit de connaître à la perfection ses qualités et ses défauts. C’est d’ailleurs cette connaissance qui lui donne cet air si assuré qui peut s’avérer à la limite énervant. D’une nature plutôt instable, il s’attarde rarement sur le même problème très longtemps, ce qui ne l’empêche pas de se montrer un gestionnaire efficace. Iakov déteste être contrarié et prend généralement tous les moyens disponibles pour avoir ce qu’il désire, n’étant pas du genre à se laisser étouffer par ses scrupules. Entêté, il a une certaine tendance à continuellement tester les limites imposées. Son humeur change rapidement même s’il se met rarement en colère. Mais lorsque cela arrive, vaut mieux n pas être celui vers qui son courroux est dirigé. Il peu aussi se montrer très rancunier.

Plutôt léger de caractère, sa devise se résume en ‘’Tout est un jeu’’. Et cette devise, il l’applique à la perfection, tirant toujours habilement son épingle du jeu sans se soucier réellement du mal qu’il cause mis à part pour de très rare personne. Car quand il s’attache à quelqu’un, il lui porte une fidélité indéfectible. Parfois même jusqu’à risquer sa propre vie, quoique même là il met sont soudain altruisme sur le compte de l’égoïsme. Il semble plus facile de mourir que de vivre le deuil de ce qui nous tiens à cœur, non? Et lorsqu’il perd les rares choses auxquelles il s’était attaché, il peut passer des années tourmentées par le remord et refermer sur lui-même avant que soudainement, n’en pouvant plus de souffrir, il rejette tout au plus profond de lui et recommence à vivre à son habitude, insouciant et indépendant. Il est un fin observateur et adore étudier tout ce qui l’entourent. Il n’hésitera pas à poser des questions s’il ne comprend pas les motivations qui animent une décision.

Personnellement convaincu que l’art est la seule chose qui distingue l’homme de l’animal, il s’y passionne particulièrement. Il s’intéresse à toutes les formes que peut prendre la création, particulièrement aux nouvelles technologies comme la photographie et le cinéma. S’il a déjà cru en dieu, il a cessé d’y croire après sa transformation. Selon lui, si une entité divine se souciait réellement du sort de l’humanité, elle ne permettrait pas l’existence d’une créature aussi dangereuse. Jugeant les vampires comme les créatures les plus près du concept de dieu par leur immortalité relative et leur supériorité physique, il a entreprit de vivre selon ses propres règles, s’éprenant rapidement de cette toute-puissante liberté.

Histoire;

Iakov est né en 1034 dans les environs de Kiev (présentement la capitale de l’Urkraine). Provenant d’une famille de paysans pauvres, l’avenir s’annonçait plutôt médiocre pour lui. Il se prédestinait à suivre les traces de son père et à fonder une famille de devenir cultivateur, lorsque sa vie fut chamboulée. Parti chasser, il rencontra dans les bois une jeune femme qui lui sembla avoir à peine 20 ans. Élevé avec la ferme croyance de son époque que les hommes se devaient de protéger les femmes, il s’arrêta pour lui porter secours, la croyant égarée. Sitôt qu’il fut descendu de son cheval, il se retrouva sous l’emprise de cette mystérieuse inconnue. Il parait important de mentionner, quoique le principal intéressé l’ignorait à cette époque, que la jeune femme était en réalité un vampire doté d’impressionnant pouvoirs d’hypnose. Iakov abandonna tout derrière lui pour la suivre, famille, bien et fiancé comprise. Inconscient de ce qu’il faisait, il la servit pendant des mois, l’aidant à dénicher ses victimes et la guidant à travers les steppes qu’il connaissait bien pour y être aller chasser tout son enfance. Après près d’un an de ce régime, la vampiresse fit du jeune homme son alter ego, procédant à sa transformation.

Alors qu’il retrouvait peu à peu sa lucidité et découvrait ses nouveaux pouvoirs, le nouveau vampire se trouvait plus que satisfait d’avoir abandonné sa vie derrière. Il vécu un certain temps avec sa créatrice, perdant le compte des ans, tous deux figés dans l’éternité. Puis, épris de liberté, il finit par la quitter pour aller découvrir le monde à sa propre guise. Il parti vers l’Europe, où il passa plusieurs siècles, découvrant différent pays et s’amourachant parfois, jamais longtemps à son avis, quelques années au plus. Mais, au fil du temps, il eut plusieurs conflits avec des hordes de vampires réclamant le territoire où il chassait. Ne pouvant faire face à ses groupes, il décida finalement de quitter l’Europe pour le nouveau monde, a priori fort prometteur. Pourtant peu après 1700, il rencontrait un autre clan l’accusant d’empiéter sur son terrain de chasse, le Reims-Kermel. Cette fois, las de ce sempiternel combat, Iakov décida de se joindre à eux. Il fut admis dans le groupe au titre de baron, comme toute nouvelle recrue. Grâce à son charisme et à sa longue expérience, il monta les échelons à une vitesse fulgurante. Gagnant la confiance du prince, il fut finalement élevé au rang de Duc. Depuis il sert ce dernier en tant que bras droit et conseiller.


Dernière édition par Iakov le Mar 2 Sep - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enfants-du-chaos.forumactif.org
Loyr
Prince
Loyr


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2008

Iakov Baranovski Empty
MessageSujet: Re: Iakov Baranovski   Iakov Baranovski Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:35

Tout est beau et parfait =D
Ouais, t'étais VRAIMENT inspirée. T'as pas un peu d'inspi à me donner?

Je valide et vérouille n_n
Revenir en haut Aller en bas
 
Iakov Baranovski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du Chaos :: Le commencement :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser